lafouine4
lafouine4

inscrit le 11/10/03
64 messages
Salut
si quelqu'un a un Duret Best Off qui dort au grenier, ça m'interresse, faites moi vos propositions
Merci A+
Philippe
pierrot60
pierrot60

inscrit le 12/12/03
185 messages
salut lafouine,
Regarde là dessus, moi j'ai laché l'affaire (je suis déja équipé, je voulais simplement voir si il n'y avais pas une affaire à faire, mais bon, pas assez de détails...
Avec un peu de chance, son duret tout neuf est un bestoff...

/ubbvf/Forum10/HTML/003116.html

lafouine4
lafouine4

inscrit le 11/10/03
64 messages
Merci pour l'info.
J'ai envoyé un mail pour avoir plus de renseignements.
A+
pierrot60
pierrot60

inscrit le 12/12/03
185 messages
Tu me tiendras au courant stp, juste histoire de savoir si j'ai pas raté l'affaire de l'année.
Si ça se trouve, c mon voisin de palier et je le sais pas. Alors qu'on pourrait se faire une session sur le POPB
lafouine4
lafouine4

inscrit le 11/10/03
64 messages
pas de p mais pour l'instant pas de news
par contre,Je vois que tu as un kick off .
c'est quel modele et qu'en pense tu?
moi je viens d'acheter le pintail blanc avec un avion dessiné dessus.
A+
Philippe
GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
J'avais aussi envoyé un mail à Yvan, voici ce qu'il m'a répondu :
Le mono d'occas est un rossignol "easy run" de 2 m avec des fixations slalom équipe. Il est conçu pour la poudre. Je l'ai acheté il y a trois ans chez un loueur à méribel.

Le mono neuf (la planche en fait car pas de fixation) est un dynamic "vibra 7 vision box" de 1m95. Pareil, très orienté poudre. Il n'a jamais servi.

Les deux vont très bien sur piste mais il faut savoir manier les monos. Si tu débutes, un conseil, achètes plutot des plus petits (1m70). Si tu es techniquement au point, mon matos est tout bon pour toi.

J'ai arrêté le mono car je me consacre exculsivement au ski de rando ou le mono comme le surf sont interdits.

appelles moi au 06 62 69 15 59 (christophe) si intéressé. Je suis à val thorens jeudi cette semaine jusqu'à samedi 17. De retour à paris le lundi 19.

Le prix au fait... je te propose 100 € pour le mono d'occas et 150 € pour la plache neuve.

A pluch'

pierrot60
pierrot60

inscrit le 12/12/03
185 messages
Lafouine
Pour ce qui est de mon Kickoff, c'est un ancien modèle, je crois que c'est le premier taille de guèpe qui ai existé.
Il fait "façon bois", comme celui là :

Mais ce n'est pas celui là!
Le mien est complétement défoncé, il lui reste même pas 1 mm de semelle!
Mais pour les cailloux, il peut encore servir

Je ne connait pas les lignes de cotes du tient, mais si il est pintail, sur que ce n'est pas le même que moi!!!
Toujours est il que le jour ou je suis monté sur ce mono, je n'ai plus jamais eu envie de faire du ski.
En effet, je fesais du mono depuis pas mal de temps, mais seuleument quand il y avait de la poudre, car je ne prennait pas mon pied sur piste.
Puis j'ai trouvé un Kickoff à louer. Je l'ai acheté direct!
Je vennais de redécouvrir le monoski. Depuis ce jour, je ne fait plus que du mono!
Cette planche est un pur bonheur, très accessible, elle tourne facile sur piste, et un régal en poudre (bien qu'elle soit un peu lourde).
Si le tient est réellement un pintail, essaye de trouver une planche "nouvelle génération" pour essayer. Cela à transformé ma vie, alors pourquoi pas la tienne!!

le_banni
le_banni

inscrit le 05/12/02
37 messages
Salut Pierrot60

Ton kickoff bois ne serait pas signe 'X. Cousseau Monoski World Speed Record' par hasard ??

Si c'est le cas, c'est le meme que le mien, et je confirme que c'est un vrai regal, rien a voir avec les pintails.

lafouine4
lafouine4

inscrit le 11/10/03
64 messages
Salut pierrot,
mon kick off n'a rien a voir avec le tien.
il ressemble un peu a mon vieux Rossigol extreme, je l'ai essayé ce WE et c'est bien la méme glisse.
Pour le BO, ça y est j'ai trouvé, merci
A+
Philippe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass