Cobragirl
Cobragirl

inscrit le 21/02/04
2 messages
Lundi 9 février, journée aux deux Alpes. Belle journée, ventée mais magnifique.Nouvel appareil photo numérique, alors envie de belles images. Kitesnowboarder pris du télésiège au glacier, superbe photo sans trop le faire exprès. Recherche snowboarder en question si intéressé. Voile jaune avec un trait noir et un trait blanc, conbin' noire, casque blanc...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
si tu peux me montrer la photo en question ... ?
je pourrais peut etre te dire qui c'est ...
Cobragirl
Cobragirl

inscrit le 21/02/04
2 messages
Bon voila la topho...
J'espère qu'elle est affichée...
Si qqun c qui est le type...
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
il me semble qu'il est en ski,non????
Cobragirl
Cobragirl

inscrit le 21/02/04
2 messages
Non, non, il était en snow, enfin j'en suis presque sûre! J'ai 2 autres photos de la voile, mais lui est derrière la montagne alors difficile à vérifier!
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Vu la position du tpe et la position de la voile je pense plutot qu il est en ski.
el_crapo
el_crapo

inscrit le 16/02/04
42 messages
après avoir zoomer sur l'original de la photo, c bien un surfeur. l'orientation du surf est vers le bas a droite.
Max73150
Max73150

inscrit le 17/02/04
24 messages
Moi aussi j'aurais dit ski à 1ere vue, mais pourquoi pas snow.

Sinon hélas c'était pas moi, mais le modèle de la voile: Ozone Frenzy.

+

weed
weed
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
228 messages
je fais un peu de kitesurf mais du snowkite ca doit etre assez chaud .....

si tu fais un petit il faut pas se manger ....

il avait une grosse ailles ???
tu connais sa surface ? 5m2?

Max73150
Max73150

inscrit le 17/02/04
24 messages
Je dirais 7.3m²
J'ai une 7.3m² du même modèle qui me parait de même taille sur des photos avec à peu pret le meme cadrage:
http://kiters.bilboquet.com/viewtopic.php?t=3902

Sinon peut-être 9m²...

@+

papou
papou

inscrit le 05/03/04
19 messages
salut a toi ...girl tu tinterresse a la traction? si oui tan mieu car la décéption ke nou avon vers chez moi et de ne pas avoir de fille pour rider avec nou. biz
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Max, j'en étais pas sûre mais maintenant ça y est !!!!!!
Tu es des leurs....
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Le papou il perd pas le nord...
Max73150
Max73150

inscrit le 17/02/04
24 messages
Un des leurs de koi ??? J'ai rien compris là...
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
De chez Bilbo....Je plaisante....Feras-tu un tour à Leucate pour le mondial du vent ? Si c'est la cas prends ton mtb !!! Je suis à la recherche d'une aile 2 ou 4 lignes (pas choqué bordé) et surtout super stable...n'oublions pas que je suis une fifille. Si t'as un conseil il est le bienvenu.

Tchô

Max73150
Max73150

inscrit le 17/02/04
24 messages
Salut Phiseo,

Pour le bilbo en fait je l'utilises pour la traction terrestre et flysurf.com pour le kitesurf, tout le monde y trouve son compte ! Les deux sont complémentaires.

Pour Leucate, je suis pas encore sur mais il est très probable que j'y passe le 1er week-end, car je pars kiter au Portugal pour le vacances de Paques. Mais bon j'hésite... c'est soit ski de rando à Val d'Isère ( on est sur skipass quand même !), soit kite au Portugal...

Si jamais j'y vais, j'aurais une Peter Lynn Guerilla 13m et une MBS Comp 16 Pro, planche assez rare, donc avec ça je dois être reconnaissable.

Pour les conseils, à mon avis, l'aile de MTB, au poignées, par excellence est la Ozone Little Devil. Je dis ça pour qq'un qui débute, comme pour qq'un avec déjà un p'tit niveau jump, switch, etc. Il y a pein d'autres trucs bien, mais ça pour moi, c du tout bon, en vol, comme en qualité de fab. A mi-chemin entre la voile-camion et l'aile perfo. Par contre bcp plus cher que la concurrence...
Apres si tu veux plus de peche, et si ton niveau te le permet, une Century te permettra de te satelliser, et de te faire des bonnes frayeur aussi, perso je suis pas encore adepte.
Voilà pour les ailes en poignées !
Les ailes à B/C c'est autres chose...
Voilà pour mes conseils!

Peut-être à bientôt !

+

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
phiseo> tu recherches une aile juste pour de la traction terrestre ou pas ?

(envoye moi un mail a xfly / ifrance.com j'ai peut etre une aile a te proposer ...)

phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Merci Max. Ce WE j'étais à la Rochelle et j'ai vu l'aile dont tu parles, la Guerilla. Ca déchire pas mal tout ça. En tout cas merci pour tes conseils, ça colle avec les conseils d'autres personnes.

D'la fraiche, merci aussi pour ton info, mais mon mec bosse dans le milieu (ça y est je suis démasquée) et peut m'avoir des prix sympas. Par contre pour les conseils en ailes d'mtb il n'est pas encore au point, donc je me rancarde ailleurs.

J'espère vous croiser au mondial ou à l'occasion de la grosse tawa organisée par flysurf.com courant du mois de mai.

A plus les zélés

Max73150
Max73150

inscrit le 17/02/04
24 messages
Salut,

Ton mec bosse chez Flysurf.com !?
Si oui, il pourra te confirmer que je sui client ! pas un gros gors mais quand même.
Sinon on peut te demander pour qui il roule ?

@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass