snowscoot à la téloch

Nône
Nône
inscrit le 06/01/04
71 sujets, 959 messages

salut, va y avoir un petit reportage sur le snowscoot dans l'excellente émission Tracks de arte jeudi prochain à 23h35. A ne pas looper
(perso je ne pratique pas le snowscoot mais connaissant le ton underground de l'émission, ça risque d'être sympa.)

maxdorcel

OK!! merci du tuyau... j'ai hate de voir comment ils vont traiter le truc...

salut
Max.

Scoot à donf!

Samaritain

C'est cool ça; je viends tout juste de récupérer un vieux SnowScoot que j'ai retapé!
Je suis donc en pleine émulation SnowScoot!

papou
papou
inscrit le 05/03/04
2 sujets, 19 messages

merci pour l'info je vais bien la mater car jai un pote a moi(mon voisin) qui ride en compèt... championnat du monde, de france, d'europe...!!! et oui, au fin fond de l'auvergne libre on trouve quand meme de bon rider... à voir sur www.blackliner.fr.st
et sur tout les sites de snowscoot!!! à tchao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nône
Nône
inscrit le 06/01/04
71 sujets, 959 messages

NommamY

j'ai vu l'emission !

Et je suis obliger de changer d'avis.

Je pesais que cela n'etait pas autre chose que de sauter en l'aire a la facon camicasse, mais c'est bien un truc qui glisse, tourne, Carve Prsk !

Je suis donc plus attiré par cette discipline, garce aux images de cette emission !

Nône
Nône
inscrit le 06/01/04
71 sujets, 959 messages

ouiaip, ça à l'air bien cool.
Et d'ailleur, toujours dans tracks, la semaine prochaine, un sujet sur l'art et le skateboard
http://www.arte-tv.com/emission/emission.jsp?node=-777&lang=fr
A ne pas manquer

Xabier

Marc Bertemes (Snowcootiste toulousain) est passé nous voir à Piau (65) avec 2 de ses collègues. Des engins personnalisés façon "Bertone" !

Grande classe !!!

Je crois bien que je vais m'y mettre !

Passez sur mon site,j'ai fait un montage avec des snowscoot.
N'hesitez pas à laisser un mot sur le livre d'or et laisser des posts dans le forum,surtout la nouvelle rubrique des favoris.
Raph.