scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
Cette année, les killers enclenchent la solution finale... 4 jours de Black Shoes pour les 20 ans... Vraisemblablement, pas un n'en sortira vivant.

Qui en sera???
niala_69
niala_69

inscrit le 28/12/09
116 messages
Stations : 1 avis
moi ...et il me reste 2 places en voiture passage sur chambery (depart vendredi apres midi et retour mardi en fin de journée )
laviateur
laviateur

inscrit le 26/03/07
45 messages
Stations : 4 avis
On en sortira vivant !! histoire d'en faire vingt de plus !!!
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
J'y serai aussi, et bien accompagné, mais tellement déguisé...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Le Ratapoils y sera. Moi non.
niala_69
niala_69

inscrit le 28/12/09
116 messages
Stations : 1 avis
tlmk14 (23 avr 2012) disait:

J'y serai aussi, et bien accompagné, mais tellement déguisé...
une info pour que l'on puisse te reconnaitre ;-)
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Si je me déguise, c'est justement pour ne pas être reconnu :D

Voir tes MP...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
snowfun (24 avril 2012) disait:

Le Ratapoils y sera. Moi non.


Pourra-t-il réaliser le déguisement qu'il avait prévu l'an dernier ? Viendra-t-il comme l'an dernier avec Bougnat et mini bougnat ?

Dommage pour toi, mais tu auras des échos...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je sais pas trop ce qu'il a prévu. MiniBougnat devrait y être, je crois. Pour le Bougnat, no lo se...
Je crois que je peux compter sur toi pour les visuels... ;)
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Je n'ai quasiment pas pris de photos, l'appareil n'était pas assorti au déguisement, mais sur le site de la Blackshoes on aura bientôt une tripotée de photos.

Pour ceux qui n'y étaient pas, il y a eu, comme d'habitude, une superbe ambiance, une organisation qui tient de plus en plus la route pour assurer pour 500 personnes. Le temps a été très variable : d'exécrable à magnifique, la neige a été extrêmement molle puis dure (cela me rapelle quelque chose, mais je ne sais pas quoi..) et enfin le dernier matin une poudreuse de cinéma avec un superbe soleil. Peu de participants en ont profités puisque la dernière soirée s'est finie à 5h du matin.

J'ai vu pas mal de skipasseurs, des anciens et des récents, mais je n'ai pas vu Niala69, était-il là ?
niala_69
niala_69

inscrit le 28/12/09
116 messages
Stations : 1 avis
tlmk14 ( 2 mai 2012) disait:

J'ai vu pas mal de skipasseurs, des anciens et des récents, mais je n'ai pas vu Niala69, était-il là ?
Mais moi je t'ai vu en pirate aux inscriptions en te demandant de changer ton rafiot de place .
au parking du val claret on etait garé l'un à coté de l'autre .... mais bon t'avais peut etre deja quelques grammes ;-)


pour le reste je confirme tes propos et chapeau l'organisation il fallait gérer avec la météo et les conditions
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Tu aurais pu te présenter, avec ce que tu viens d'écrire, je vois qui tu es, on n'aurait pu faire plus ample connaissance, les grammes cela aide ;-)
niala_69
niala_69

inscrit le 28/12/09
116 messages
Stations : 1 avis
je suis de nature discrète ;-)
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Les premières vidéo en ligne

vidéo de la plus longue classique et sa suite

La descente en groupe jusqu'à Val d'Isère

Pour faire des regrets aux absents...

Et encore vous n'avez pas tout vu...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
J'espère qu'on pourra y être la saison prochaine... :)
scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
Aahhh.... La Vingtième.... Ya pas à dire.... C'était énorme!!

Bon... Pour la météo et la neige, Tlmk14 a tout dit.... Et oui, celle du mardi était excellente, douce et tout et tout, et mon seul regret à ce niveau là c'est que la grande motte était fermée le matin, et ouverte quand j'était sur l'aiguille percée... Mais bon... D'toute manière, j'en aurai à moitié profité au vu de mon état pitoyable du matin jusqu'aux Sushi... Au passage, chapeau bas l'accordeoniste du lundi soir... T'as mis l'feu au dance-floor!!

Pour le reste, un grand et immense merci à toute l'équipe: Vous êtes fantastiques.
Un beau défi d'organiser un tel événement avec une si grande masse d'ahuris plieurs de genoux aux foies imbibés.
Un défi encore plus grand que de tout adapter en fonction de la météo et autres périls climatiques, sans même que ça se ressente..... Trop balaise!
Observons quand même une minute de silence pour Magicien, qui a bouffé sa spatule.... Et comme dit Boule: " à la BlackShoes on se fend la gueule"... Mouai... Bon.... 25 points tu t'en serait peut-être passé...
En tout cas, tu m'as fait réfléchir sur l'utilité de l'integrale en Telemark...

Sinon, perso que des belles rencontres.... Alors vite fait comme-ça:

-Merci aux Gapençais, bien sûr!! J'ai passé deux jours à rire, ça fait du bien!!
L'an prochain faut qu'on motive plus de sudistes... Et qu'on monte pour la semaine pour ceux qui ont vraiment la fois... Ou le foie...
Par contre.... Un conseil, tout perso, pour toi, rien que toi, Chris... Plus jamais de Rock... La Freerideuse Chamognarde de Toulouse est fragile... Et ne pratique pas le freestyle, donc ne maitrise pas les réceptions en switch sur 4m... :)

-Merci Martin-pyrénnées et la bande des Ariegeois-rebelles-de-la-montagne-qu'est-belle-et-toulousains associés... Vous m'avez bien fait délirer, m'avez supporter... Et pas de bol... Vous allez m'avoir encore sur le dos... Fallait pas habiter à 10 bornes de chez Manu l'berger... Ou à Toulouse, à côté de mon tatoueur...

-Merci aux leveurs de talons de Pau, pour rester dans le sud-ouest... Sans vous, je me serais peut-être laissé pourrir sur une piste de Val d'Iseres...

-Merci aux Meijo-girls!! Les filles... Vous êtes folles!!! Et c'est tant mieux... Disparues le lundi... Aucune trace...
Et pour l'an prochain... Topé c'est topé... Le corps des gapençais sera tout à vous!!

-Merci Tlmk 14, pour ces conseils que tu aurais aimé me prodiguer, et que j'aurais adoré recevoir!! On a pas pu se retrouver sur les planches... C'est que partie remise.... Bravo pour l'effet de groupe avec tes filles... J'suis un fan de vos Pachons tête de mort!! Et bravo aussi pour le genepi... Un savoir faire comme ça, c'est apréciable!!

-Merci aux gars de la Maurienne... La prochaine fois, méfiez vous de super-Chinois!! Attendez moi au poste de secours de Termignon, un jour ou l'autre j'm'y pointerai...

-Merci à Martin le Quebecois... Super rencontre.... On s'reverra.... Et toi tu risques de vraiment me subir le jour ou je demenage dans ton merveilleux bled!!

-Merci Poma et son camion!! Dommage que tu ne soit pas resté le mardi soir, j'ai pas pu chopper ton tel...

-Enfin un grand merci à tout les autres.... Parcequ'on a pas le temps même en 4 jours de tous se connaitre, mais que personne ne dépareille!!





Pour tout ceux qui ont manqué ça, ou pour les nostalgiques de l'inquisition.... J'envoie le bûcher de SnowBlade en vidéo par mail....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass