pichel.vercors
pichel.vercors

inscrit le 15/12/05
18 messages
Salut les skipasseurs !

Après moultes péripéties je vous annonce que la Calcaire Classic' se déroulera bien le samedi 31 mars 2012 à Corrençon en Vercors !

Il y a encore ce qu'il faut en neige et je crois bien qu'il nous reste des petits bouts de lapiaz à vous faire découvrir...
En plus, vous aurez juste quinze jours pour vous remettre d'aplomb et filer à la Grave pour la classique qui tue (sauf les jurassiens bien sûr :-).

Liens :
La page de la course sur le site de Vercors Telemark.
Bulletin d'inscription à la Calcaire Classic' 2012 (31 mars 2012 - Corrençon en Vercors)


Michel
pour Vercors Telemark.
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Je garde d'excellents souvenirs d'une calcaire classiq et j'encourage tout le monde à y aller. Ceci d'autant plus que je ne serai pas là :p
Cela tombe en même temps que les championats de France et j'ai une compétitrice à conduire :-(
niala_69
niala_69

inscrit le 28/12/09
116 messages
Stations : 1 avis
j'y serais bien aller mais deja pris ailleurs ...une autre fois avec plaisirs
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Comme dt tlmk14: ça tombe en même temps que les championnats de France...
pichel.vercors
pichel.vercors

inscrit le 15/12/05
18 messages
Salut et merci pour vos messages,
pour être précis je pense qu'on pourrait dire que ce sont plutôt les championnats de France qui tombent en même temps :-)

Tant pis, nous n'aurons pas les grosses cuisses avec nous, mais le podium n'en sera que plus accessible !

En plus il reste pas mal de neige à Corrençon, on devrait donc pouvoir tracer un brave parcours.
pichel.vercors
pichel.vercors

inscrit le 15/12/05
18 messages

Belle Calcaire cette année, tant pis pour les absents !

On a mis tous les résultats et les images du jour sur le site, histoire de vous motiver pour l'an prochain ;-)

vercors-telemark.info

Michel

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass