Petite Video de Telemark

Ninoha05
Ninoha05
inscrit le 29/01/09
9 sujets, 36 messages

Il ne faisait pas beau, il n'y avait pas de poudreuse et on aperdu notre caméraman les 3/4 de la journée. Alors moi je dis que le résultat est pas si mal.... (pour une première - la prochaine fois faudra mieux faire): http://www.youtube.com/watch?v=A00GI-Ryc_U
je vais essayer de la mettre sur Zapiks (bien sur)

dido
dido
inscrit le 16/10/05
101 sujets, 2321 messages

Cool !
En principe serais présent au télémarktroc.
Allez de la neige !! de la neige !!

Ninoha05
Ninoha05
inscrit le 29/01/09
9 sujets, 36 messages

Salut Dido, bien content de te revoir à la telemarktroc qui s'appelera peut être le Telemark Fest dorénavant, à voir !
Et si tu veux passer dans les hautes-alpes ce weekend, il y a l'Elefente à Chabanon avec 7km de piste éclairées et une course en nocturne. cool, non ?

thierRydeUp

Salut Ninoha05, salut les télémacoeur du Champsaur j'adaure,
elle est cool la vidéo, et alors on se voit samedi.

tlmk14

Sympa cette vidéo courte, beau montage...

thierRydeUp

Salut Tlmk14,
Je sais que ce rasso ça te fait loin de chez toi, mais vu la neige qu'il y a ailleurs... et c'est pas loin de Gap en plus, tu te sentirais pas une virée au sud, vers Chabanon ce samedi.
Sinon à plus, à Vars pour le Troll tour. Toujours en course?

tlmk14

C'est loin Chabanon, mais surtout je suis pris, j'initie 9 personnes ce weekend du coté de la G***.

On se reverra au Telemark tour à Vars le 26 mars et à Puy St Vincent le 27.

thierRydeUp

Ok, mais faut pas initier là bas, il y a des killers, des séracs, des fois des loups et même j'ai entendu qu'il y en a qui dans les bars boivent avec des moufles. A moins que tu veuille killer d'entrée les nouveaux initiés, mais 9 d'un coup c'est fort!
De toutes façons il y a initiation dans tous les rassos, comme à la télémark "fest", ça claque comme nom, on se met à genoux devant.

tlmk14

Merci des conseils, je n'avais pas l'intention de les envoyer à la boucherie, j'irai au Chazelet, mais si je mets cela direct dans les forums, personne ne saura où ce trouve cette charmante petite station qui a une si belle vue sur la Meije.

Merci aux killers de la G*** de ne pas venir ce weekend dans la station du Chazelet...

dido
dido
inscrit le 16/10/05
101 sujets, 2321 messages

Ninoha05 ( 9 fév 2011) disait:

Salut Dido, bien content de te revoir à la telemarktroc qui s'appelera peut être le Telemark Fest dorénavant, à voir !
Et si tu veux passer dans les hautes-alpes ce weekend, il y a l'Elefente à Chabanon avec 7km de piste éclairées et une course en nocturne. cool, non ?

Telemarktroc ou telemark fest qu'importe tant que ça génuflexe !
je suis dans les hautes alpes, donc si je viens a l'elefentes, je passe dans alpes de hautes provence (les basses alpes quoi, mais chut....)
et en principe j'y serai.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass