Val Tho Ski Force Winter Tour en telemark

oswald
oswald
inscrit le 16/03/10
1 sujet, 52 messages

Salut
Comme faut bien y aller un jour... j'ai le projet de monter à Val Tho pour le We du 20 novembre à l'occasion de la "tournée d'hiver de la force du ski".

Mais alors, plusieurs questions m'assaillent :

1) suis plutôt noob en telemark, pas encore investi dans le matos : y'a moyen de louer là haut ?

2) y'a des bourguignons intéressés pour un covoiturage , voire coloc ?
j'ai cru comprendre qu'il y avait des apparts dans le package. J'appèlerai demain pour en savoir plus. Sur les pistes je risque de travailler mes génuflexions et courbatures dans mon coin ;)

oswald ( 8 nov 2010) disait:

Salut
Comme faut bien y aller un jour... j'ai le projet de monter à Val Tho pour le We du 20 novembre à l'occasion de la "tournée d'hiver de la force du ski".

Mais alors, plusieurs questions m'assaillent :

1) suis plutôt noob en telemark, pas encore investi dans le matos : y'a moyen de louer là haut ?

2) y'a des bourguignons intéressés pour un covoiturage , voire coloc ?
j'ai cru comprendre qu'il y avait des apparts dans le package. J'appèlerai demain pour en savoir plus. Sur les pistes je risque de travailler mes génuflexions et courbatures dans mon coin ;)

Pour les locs de matos, tu peux voir le blog de Fred, rubrique matos. Il ne parle pas de Val-Tho, mais passe un coup de fil avant à un ou deux magasins, ils te diront où aller...

Il y a moyen qu'on soit au moins deux, dans le même coin ;) et deux pour la binouze de ré-hydratation, après... :p

C'est bien tombé aujourd'hui, youpiii

oswald
oswald
inscrit le 16/03/10
1 sujet, 52 messages

learningtofly ( 8 nov 2010) disait:

Il y a moyen qu'on soit au moins deux, dans le même coin ;) et deux pour la binouze de ré-hydratation, après... :p

si i z'ont pas de telemark....pas sûr qu'i zont de la binouze là haut...
C'est l'auberge espagnole, j'amène les packs

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass