oswald
oswald

inscrit le 16/03/10
52 messages
Salut
Comme faut bien y aller un jour... j'ai le projet de monter à Val Tho pour le We du 20 novembre à l'occasion de la "tournée d'hiver de la force du ski".

Mais alors, plusieurs questions m'assaillent :

1) suis plutôt noob en telemark, pas encore investi dans le matos : y'a moyen de louer là haut ?

2) y'a des bourguignons intéressés pour un covoiturage , voire coloc ?
j'ai cru comprendre qu'il y avait des apparts dans le package. J'appèlerai demain pour en savoir plus. Sur les pistes je risque de travailler mes génuflexions et courbatures dans mon coin ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
oswald ( 8 nov 2010) disait:

Salut
Comme faut bien y aller un jour... j'ai le projet de monter à Val Tho pour le We du 20 novembre à l'occasion de la "tournée d'hiver de la force du ski".

Mais alors, plusieurs questions m'assaillent :

1) suis plutôt noob en telemark, pas encore investi dans le matos : y'a moyen de louer là haut ?

2) y'a des bourguignons intéressés pour un covoiturage , voire coloc ?
j'ai cru comprendre qu'il y avait des apparts dans le package. J'appèlerai demain pour en savoir plus. Sur les pistes je risque de travailler mes génuflexions et courbatures dans mon coin ;)


Pour les locs de matos, tu peux voir le blog de Fred, rubrique matos. Il ne parle pas de Val-Tho, mais passe un coup de fil avant à un ou deux magasins, ils te diront où aller...

Il y a moyen qu'on soit au moins deux, dans le même coin ;) et deux pour la binouze de ré-hydratation, après... :p

C'est bien tombé aujourd'hui, youpiii http://kay.smiley.free.fr/images/2044.gif
oswald
oswald

inscrit le 16/03/10
52 messages
learningtofly ( 8 nov 2010) disait:

Il y a moyen qu'on soit au moins deux, dans le même coin ;) et deux pour la binouze de ré-hydratation, après... :p


si i z'ont pas de telemark....pas sûr qu'i zont de la binouze là haut...
C'est l'auberge espagnole, j'amène les packs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass