imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
ALORS !?

Quand j'ai fait le guguss en Normandie en télémarkant sur les routes enneigées de ma cambrousse environnante, y'en a quelques uns qui ont bien rigolé (pour ne pas dire qu'ils se sont foutu de ma gu.. ) en me voyant sur zapiks ; des expatriés sur Marseille, Toulouse et Lyon. Et là, un joli paquet de neige dans le sud et pas d'autres guguss à télémarker sur la cannebière, sur la place du capitole, dans rues de Gaillac, à la croix rousse ou sur la plage à Banyuls !?

Et où ils sont passés les télémarkeurs ? Quand on se prétend télémarkeur, on l'est partout ! En tong à la maison (le télémark c'est la tong du ski !) et sur les lattes n'importe où dés que c'est possible !

C'est tlmk 14 (le maître Capélo du télémark 'humour';) qui a dit un truc du genre "c'est l'auto dérision qui nous donne de la contenance", alors on se sort les doigts du nez et on en fait un max pour télémarker dans les situations les plus improbables !
SKIEUR, T'ES FOUTU ! LE TELEMARK EST DANS LA RUE !

fraternité !
Message modifié 3 fois. Dernière modification par imrama, 11/03/2010 - 23:10
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:)
Hé bé... Quelle recrue!! :)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
snowfun (12 mar 2010) disait:

:)
Hé bé... Quelle recrue!! :)


il est motivé le garçon ...


tiens ça marche ça ?

axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Kilt 'elemark.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
corentin (12 mar 2010) disait:

snowfun (12 mar 2010) disait:

:)
Hé bé... Quelle recrue!! :)


il est motivé le garçon ...


tiens ça marche ça ?



Trop de fente... :p

:d
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
corentin (12 mar 2010) disait:

snowfun (12 mar 2010) disait:

:)
Hé bé... Quelle recrue!! :)


il est motivé le garçon ...


tiens ça marche ça ?


ça manque un peu de glisse, non ??? :p
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
SnowPlayer (12 mar 2010) disait:

corentin (12 mar 2010) disait:

snowfun (12 mar 2010) disait:

:)
Hé bé... Quelle recrue!! :)


il est motivé le garçon ...


tiens ça marche ça ?


ça manque un peu de glisse, non ??? :p


Nan, avec la pluie, ça va bien...




Oups!
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
snowfun : je note

ltf : je note aussi !
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
trop de fente et pas de tongs...
scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
Meuh, même po vrai qu'j'me suis foutu de ta video... En M.P. c'est ton épouse que je citai:
la femme d'Imrama disait:
quelle technique Patrick !!!


J'ai adoré ton idée, et forcément ça m'a fait rire: du telemark en Normandie, c'était carrément improbable et donc vraiment marrant... Et j'était sérieux sur l'idée d'une vidéo par chez moi, j'désespère pas, mais c'est de moins en moins bien parti pour la neige dans mon bled:(.
Donc, pour l'instant, j'en suis sincèrement navré mais faudra qu't'attendes encore un peu pour un visuel du style à l'arrache de Bob l'éponge ;).
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
Ceci dit, puisqu'on me relance...

L'idée de Corentin est pas mal non plus ! Se prendre en photo de façon incongrue faisant la promotion du télémark. Plus c'est naze et moins de gens voudront en faire. Du style... On ski sur la neige, mais on peut télémarker partout, du moment qu'on a des tongs et un lurk. Mais attention, faut soigner la position (pô comme Corentin !).

Bon, j'vous laisse, j'vais faire du half-pipe télem dans ma baignoire !

Fraternité !
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
non mais tu vas la voir ma position ...
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
AU SECOURS ! sans le lurk !
piotrv
piotrv

inscrit le 17/02/08
258 messages
imrama (17 mar 2010) disait:

Ceci dit, puisqu'on me relance...

L'idée de Corentin est pas mal non plus ! Se prendre en photo de façon incongrue faisant la promotion du télémark. Plus c'est naze et moins de gens voudront en faire. Du style... On ski sur la neige, mais on peut télémarker partout, du moment qu'on a des tongs et un lurk. Mais attention, faut soigner la position (pô comme Corentin !).

Après y'aura plus qu'à faire un film sur un telemarkeur normand qui attend la neige (et la pente) depuis 20 ans en se la pétant grave dans son village (ça me rapelle un truc, mais quoi ???)

imrama (17 mar 2010) disait:

Bon, j'vous laisse, j'vais faire du half-pipe télem dans ma baignoire !

Fraternité !


On attend les photos de ta session HPTB ! peut-être un nouveau "sport" à killer...
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
J'me la pête pas dans mon village ! Y'a pas de village...
Même que quand j'ai reçu mes lattes par colis, c'est arrivé chez le vieux d'à côté qui croyait que c'était un fusil de chasse vu la taille du carton...

Fraternité !
piotrv
piotrv

inscrit le 17/02/08
258 messages
imrama (18 mar 2010) disait:

J'me la pête pas dans mon village ! Y'a pas de village...
Même que quand j'ai reçu mes lattes par colis, c'est arrivé chez le vieux d'à côté qui croyait que c'était un fusil de chasse vu la taille du carton...

Fraternité !


Tu chasses au Telemark ??? c'est pas interdit ça ???
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
En Basse Normandie, tout est possible du moment que tu gènes pas la fabrication du camembert !

Et puis comme chuis un expatrié, les gens ici me regardent de loin alors chuis tranquille et je pense bien qu'à la première occaz je télem au milieu des vaches !

fraternité !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass