euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
Voila la bête, je me suis décidé à la sortir de la cave.

J'avais parlé d'elle lors de la journéé skipasseurs, j'ai du l'acheter au début des années 80.


La deuxième étape sera de retrouver les fix (Look 77 de mémoire) que j'avais montées sur une planche, elle même fixée sur des trucks de skate.
Je voulais la faire customiser en peinture mais elle est jamais arrivée a la cabine de peinture, par contre elle a pris toutes les projections qui passaient.Elle a du voir 75% de peuf (avec quelques requins) et 25% de piste.
Pas trop taillée pour les courbes la bestiole, mais elle serait bien pour La Ligne de Piau.
Qui sait si elle ressortirait pas un de ces quatre
P'tet même du côté de Luz.
Faudrait pas que je me relaisse tenter par le côté sombre ;-) j'ai déja le snow et les skis de rando au garage.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4849 messages
Beau quiver que tu possèdes José,avec celui-la tu vas concurencer le monoskier des films Powpow.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
Beau c'est pas dit. Je dirais plutôt varié (avarié même ;-) pour certains éléments)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4849 messages
C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe,et puis ça te va à ravir ce coté oldschool.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
Tu vas finir par me faire rougir !!!
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4849 messages
Bon il faut se coller une session ensemble un de ces quatres non?
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
Va falloir, oui.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass