ffredt
ffredt

inscrit le 09/01/06
26 messages
Salut à tous
J'ai mis en ligne sur Talon Libre Info un questionnaire pour essayer de faire avancer mes réflexions sur notre discipline.

Si vous ne recevez pas encore la newsletter de Talon Libre Info, peut être est ce l'occasion de vous y abonner et de répondre en même temps à ce petit questionnaire.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien y répondre.

Fred - Telemarker
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
tu nous mettras un petit compte rendu ?
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2596 messages
J'ai déjà répondu, c'est assez rapide et cela a l'air utile.
Cela peut être anonyme ou non.

Je vous encourage aussi à répondre.

On me reconnaîtra avec mon passé d'ancien combattant ;-)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
tlmk14 (06 mars 2009 09 h 57) disait:
(...)et cela a l'air utile(...)
Là ça m'interresese!
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2596 messages
L'utilité que j'y vois, c'est la meilleure connaissance des attentes et des pratiques des telemarkeurs.

la FFS ne représente qu'une partie des telemarkeurs, les compétiteurs et certains clubs qui ont une activité loisir, la FFCAM ne représente pas non plus beaucoup de telemarkeurs, plutôt ceux qui sont tournés rando, et encore...

Des associations locales sont parfois très actives, parfois affifliées à la FFS, parfois à la FFCAM.

Mais j'ai l'impression que la plupart des telemarkeurs sont assez alergiques aux associations : Esprit libre !

Faire le point sur ce ressenti par un sondage large permettra de mieux comprendre les attentes des telemarkeurs.

Je précise que je n'ai jamais rencontré Fred qui est à l'origine de ce sondage, mais cela fait plusieurs années que je suis abonné à sa mailing list et que grace à elle j'ai pu participer aussi bien à des compets avec quelques moules burnes qu'à des "courses saucissons" et des rassemblements avec une ambiance super.

Donc c'est pour l'aider que je me fais son avocat de manière totalement desintéressée.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Mouais, peut être...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
tlmk14 (06 mars 2009 15 h 26) disait:


Je précise que je n'ai jamais rencontré Fred


pourtant tu ne skies pas loin de chez lui ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet supprimé:
Bonjour,

solliciter notre communauté pour une étude qui se déroule sur un autre site, sans nous prévenir, ainsi que recruter des membres pour une newsletter sur nos forums est contraire à notre charte d'utilisation. Rien de personnel dans cette fermeture (on connait le site) mais c'est juste qu'on ne peut pas faire d'exception.

Merci de poster tout message concernant un site personnel dans la rubrique dédiée (sites persos), créée justement pour que les webmasters puissent présenter leur site sans que les forums par pratique ne deviennent des supports de promotion.

merci de votre comprehension

merci de votre comprehension
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 07/03/2009 - 08:16