rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2579 messages
Ici les photos commentaires et réactions du XXem Derby de la Meije section Monoski.

Une 40em d'inscrits dans cette catégorie avec un top niveau en prévision :) :)

casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
comme j'ai les boules de ne pas être des votre !!!!!!!!!!!!!!

je m'en remettrai jamais
monoskis74
monoskis74

inscrit le 04/03/07
73 messages
putain de blessure, du coup on mettra bouché double au bar à mouffle .....

sinon, ce sera une grosse bagarre pour le podium monoski cette année, plus que les autres , même si un des prétendants vient de déclarer forfait ...on attend même le retour d'un ancien vainqueur du début des années 90....à suivre
drizzt
drizzt

inscrit le 04/02/04
311 messages
bien les boules de pas pouvoir y être aussi.
mais une première blessé avec ce que ça implique au niveau taf, j'attendrais l'année prochaine pour en profiter comme il faut.
Bonne chance à tous les monos...
raphy
raphy

inscrit le 07/09/07
5 messages
Allez bon courage à tous, un petit plus à notre guide préférer FlyingSam !!!!, montres leur de quoi est capable un monoskieur à la Meije (et cette fois ci les conditions devraient être bonnes , pas de tempête en vue lol !!!!)
tecrew
tecrew

inscrit le 15/08/06
8 messages
alala si j'avais un bassin, jsrai pas en train de poster jvous garanti...
c'est triste en plus ç'a risque d'etre gavé cette année
alex
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2579 messages
36 Monoskieurs ont passé la ligne d'arrivée :
Voici un trombinoscope des monoskieurs du XXem Derby de la Meije.

(A venir au fur et à mesure en fonction de ma connexion....)

Bravo à tous :)



















rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2579 messages


















rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2579 messages














Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Magnifique podium monoski, avec ce qu'il faut d'humour et d'émotion, une belle histoire d'amitié entre le 1er et le 3ème, amis de longue date et compagnons d'entraînement qui se sont carrement roulé une pelle sur la scène, le show Xavier, le lapin réclamé par le public, la dédicace à la fille du maître, la voix nouée, larme à l'oeil : "oui chérie, papa gagne toujours !" (mdr), la superbe board rabbit oubliée sur la scène avec le chèque par un vainqueur trop ému et désinteressé, la joie immense d'un Bidou déchaîné pour le reste de la nuit... très fort...
C'était beau.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben t'étais où, toi ??!! Même pas pu boire un verre avec toi !! ;)
monoskis74
monoskis74

inscrit le 04/03/07
73 messages
oui les podiums Monoski sont toujours chargé de joie, de convivialité et comme toujours c'est le lapin qui gagne....mais gare à lui, le bidou ne sera pas sur la 3ème marche l'année prochaine!

le plateau monoski était très relevé cette année avec aussi Lunca qui a déjà gagné la Meije dans les années 90 mais également Xavier Cousseau, le plus rapide du monde en KL...Van Van, le local qui connait les vallons comme sa poche et un certain nombre d'outsider prêt à saisir la moindre occas pour grapiller des places...

le lapin fait 28 au scratch , le monoski a une place de choix au pays magic et dans le monde de la glisse en général.

superbe édition !
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
snowfun (06 avril 2008 12 h 36) disait:

Ben t'étais où, toi ??!! Même pas pu boire un verre avec toi !! ;)


Au bar bien sûr..

Monoskieur74 c'est toi Bidou ?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
et ...




belle bête qu'il a gagné d'ailleurs (derrière à droite sur la photo)
monoskis74
monoskis74

inscrit le 04/03/07
73 messages
@ Telekom1pou : non pas moi mais si tu as quelque chose à demander ou à faire passer , fait moi signe .

@TheBrain : merci pour la photo mais je dois dire que là je sèche un peu sur la board...rabbit , c'est du surf il me semble
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
TheBrain (07 avril 2008 14 h 40) disait:

et ...




belle bête qu'il a gagné d'ailleurs (derrière à droite sur la photo)


Le lapin, le lapin !

"P'tit lapin plein d'poils,
P'tit lapin plein d'poils partout,
Par-dessus, par dessous,
Par devant, par derrière,
P'tit lapin plein d'poils partout."
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
monoskis74 (07 avril 2008 16 h 44) disait:

@ Telekom1pou : non pas moi mais si tu as quelque chose à demander ou à faire passer , fait moi signe .

@TheBrain : merci pour la photo mais je dois dire que là je sèche un peu sur la board...rabbit , c'est du surf il me semble


Ok merci mais je crois pas que ce sera nécessaire, Bidou et moi avons un ami en commun, celui là même qui nous a présenté ce week-end. On s'est bien marré, très sympa et passionné, l'garçon..

Sinon rabbit c'est avant tout des skis, et quels skis !
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
http://www.rabbitontheroof.com/
monoskis74
monoskis74

inscrit le 04/03/07
73 messages
oui merci, je viens tout juste à l'instant de découvrir ça , un monoski en développement par VanVan, ça devrait le faire !

merci pour l'info quand même ;-)
monoskis74
monoskis74

inscrit le 04/03/07
73 messages
je sais que les skipasseur sont des connaisseurs alors voilà la répétition donné en live quelques jours avant par le maître qui ne m'en voudra pas , hein Xav !
le podium de l'excellent derby la Val'Dingue

djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3131 messages
fantastique derby !

photos & videos sur le site de Lateralus : 2008 Derby_Meije
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass