GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
Le premier monoski Test Tour avait lieu ce vendredi 29 Décembre à Nendaz en Suisse avec Premier Alpine Center et la nouvelle Team Monoski Swiss,
Merci pour leur invitation à ce premier événement suisse de Monoski qui a su réunir pas mal de jeunes monoskieurs qui n'avaient pas peur d'envoyer du lourd sur les jumps.
Les tests ont pu être effectués grace au prêt de planches par quatre marques de monoski avec le grand retours de la marque historique Duret qui a su rencontré un grand succès lors de cette journée.

Un retour en Images.

Le groupe


Jonas le Viking de passage...


Le Boss de la TMS


Une partie des monoski


le nouveau catalogue de monoski Duret



Les images de monoski qui bougent sur mon Blog : Actualité du monoski
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
la vidéo de cette journée TEST en Suisse

Un big up pour Duret ( en force ) , Aluflex, et Faction pour le prêt des planches..

[video=https://www.zapiks.fr/monoski-rassemblement-de-la-.html]Rasso monoski à Nendaz[/video]

Le blog sur l'actualité du monoski : ici
Page facebook sur le monoski en Savoie : ici
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages

Le premier monoski test tour ????

Alors, que tu ai chouré la page F.B de l' AFM juste avant d'en être évincé pour la transformer en TA page et te retrouver avec 2000 amis, passe encore.

Que tu te sois autoproclamé testeur de board, comme pour la faction
youtube.com target="_blank" rel="noopener nofollow">test faction par grefzy
pour expliquer à la communauté que cette board allait devenir une bonne board de derby ....alors qu'elle n'a JAMAIS été utilisée par qui que ce soit en derby tellement elle n'est pas faite pour cela ....bon ......ça pique un peu mais, why not



Que tu te sois accaparé un rassemblement de monoskeur créé par un membre bien connu de skipass (RODO_AF) pour en faire le tient, ça commence à faire beaucoup

Maiq là ....., quand même ....., que tu expliques ici qu'il vient d'y avoir le premier monoski test tour et que tu y as été invité alors que ça existe depuis des années et des années !!!!
Que c'est même annoncé sur certaines affiches via un logo, comme sur cet event
gite-azimut.com
Que tu y a trainé ta spatule pendant des années et des années .....vu que tu aidais même à transporter les board d'event en event, tu y faisais même tes premières vidéos
[video]zapiks.fr monoski by grefzy[/video]

Le coté "C'EST MOI QUI" ...t'es sur que ça sert la cause du mono ??? tu vas finir par plus rentrer dans tes pompes de ski sans dec

Ca me rappelle certains posts de personnes sur ce forum de personnes farcies de certitudes qui fait que je n'y vient presque plus .

Plutôt que d'inventer une première à un truc qui existe depuis belle lurette, tu pouvais pas juste annoncer qu'en date de plus existait pour les test mono et que c'était une bonne nouvelle pour les passionnés de mono ???

Message modifié 1 fois. Dernière modification par casa_66, 11/04/2019 - 18:54
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
Salut Casa

Je comprendrais jamais pourquoi tu daignes encore à polémiquer sur des fausses rumeurs ou inventer des interpretations a ta sauce.

Pour le premier point c'est celui qui me fait le plus rire car il y a pas grand chose à dire mais il est assez représentatif : Premier Alpine Test tour, ben c'est le nom d'un magasin à Nendaz mais ça, si tu avais vu la vidéo je pense que tu l'aurais comprit... :-D donc effectivement sur le coup je n'ai rien crée et encore moins été le premier de quoi que ce soit.. :-D

Deuxième point : le site et les comptes sont les miens et ils sont de ma création il y a même pas à revenir dessus, je pense que je me suis assez battu pendant toutes ces années pour faire taire toutes ces histoire et qui est un sujet clos, le reproche que tu pourrais me faire c'est d'avoir effectivement utilisé mon site comme objet de propagande pour l'Association Francaise de Monoski, ça oui tu peux le dire et l'écrire et d’ailleurs je ne regrette absolument pas d'avoir utilisé ma page pour ça,même si aujourd'hui on me le reproche encore mais pour le reste c'est faux et je trouve légèrement malhonnête de ta part que d’écrire ceci en plus cela fait maintenant 10 ans, d'autant que je ne suis pas persuadé que cela intéresse encore grand monde.. Tu sais casa le monde n'est pas fixe , il tourne et il avance....

Pour le troisième point : c'est Atypical tu sais les jeunes d'Annecy qui avait développé leur board et ce sont eux qui ont baptisé et crée la Monoyaute ( j'ai la photo en N&B de l'époque) certainement pas la personne que tu cites et comme maintenant je suis des contamines je me sens juste un peu légitime de reprendre celui ci que tout le monde aurait certainement oublié si il y avait pas eu un C.. comme moi pour se faire chier à transporter des planches, s'occuper des forfaits , des hébergements ect ect..mais ça je vais pas te l'apprendre, mais effectivement rien ne m'appartient et je laisserais volontiers ma place a d'autres si certaines personnes se sentent responsables de manager un rassemblement dans cette même continué d'esprit... ( il y a toujours des grandes gueules pour te dire ce qu'il faut faire mais quand il faut le faire il n'y a plus personne et ça je ne vais pas te l'apprendre également ). je manage ce rasso dans la plus grande simplicité aidé désormais par SECHM et ça se passe très bien pour les participants.

Quand à faction ben oui je suis le premier à l'avoir testé j'y peux rien, c'est comme ça, un concours de circonstance sans doute et c'est pareil pour la prochaine mais pour ça demande à Josh..et à l'époque ou je faisais des derbys ( date de la vidéo) désolé mais à part l'aiguille verte il y avais pas grand chose en 190 pour tirer des lignes droites et par rapport à ce que j'avais au pied à l'époque cette planche a été une révélation et surtout entrait dans mon budget.. depuis je te l'accorde j'ai rencontré les shapers alpins qui ont su me donner la planche ultime..

Je ne suis pas là pour polémiquer sur un forum Casa, n'y pour régler mes comptes avec certaines personnes ( à part en MP pour les personnes qui se sentent intelligentes) et j'ai franchement autre chose à foutre ,
Comme je t'ai un jour écrit : Tu as blessé pas mal de personnes et qui t'en veulent certainement encore aujourd'hui mais moi personnellement je ne te veux pas de mal et je préfère passer à autre chose , tu as fait un choix , j'en ai fait un également que je ne regrette pas, je pense qu'a ce niveau là on peut respecter nos différences .
Maintenant on peut également passer à autre chose même si on n'oublie pas ceux qui nous ont fait du mal ou qui nous ont divisé ( et là j'en ai malheureusement une belle liste ) car je constate juste une chose pour mettre éloigné du monde associatif c'est que les memes personnes qui ont divisé à l'époque continu à le faire aujourd'hui.

Nous sommes pas obligé de nous aimer mais la chose qui nous uni c'est le monoski et Nous sommes plusieurs a le faire vivre chacun à notre manière, respectons nous au moins dans ce domaine. Le Monoski est ma passion , les professionnels me font confiance , je le fais vivre dans mes vidéos, dans le partage , et nous sommes désormais l'hiver un beau groupe à faire perdurer ces valeurs et c'est pas prêt de s’arrêter je pense.

Cette vidéo de la Mitik j'en suis très fière d'abord d’entendre chanter feu Bolamix à la fin du film reste et restera un beau moment d'émotion mais elle représente également une époque ou j'ai beaucoup donné et qui est désormais révolu chez pas mal de personne mais elle amène à comprendre pas mal de chose comme celles des Mdf sur ce que l'on a perdu par manque de sagesse.

Je t'invite à la regarder....

[video=https://www.zapiks.fr/rassemblement-monoski-les-md-da9.html]MDF 2013[/video]


Bon ride...

Grefzy
Message modifié 5 fois. Dernière modification par GREFZY, 11/04/2019 - 23:26
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass