GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis
Découverte de la station des Marécottes , Petite station Suisse à coté de Martigny .

Une bonne journée, il faut dire que la neige fraîche de la veille a bien contribué au plaisir....

[video=https://www.zapiks.fr/les-marecottes-en-ski-surf-e.html]Freeride aux Marecottes en Suisse[/video]
Freeride aux Marecottes
Message modifié 3 fois. Dernière modification par GREFZY, 26/01/2014 - 19:55
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Une bonne journée en effet.
Faut dire que partager ses descentes avec pas moins de trois spécimens de monoskieurs, ça n'arrive pas tout les jours.

Par contre il manquait encore un poil de neige pour pouvoir s'élancer hors des pistes sans trop se poser de questions : j'y ai quasiment laissé un snowboard moi.

Enfin bon, ça fait des souvenirs ! Très bon montage en tout les cas.
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis
Tiens j'allais dire la même chose... Oui c'est enrichissant les multi glisses . Dommage d'avoir fait la première dans la forêt alors que toute la combe était vierge le matin.. Enfin avec 50 de plus je crois deviner le potentiel de cette station...

La prochaine fois je vous invite aux Contamines , promis tu n'y laisseras pas comme moi une semelle...

@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass