sylvaing
sylvaing

inscrit le 10/02/12
26 messages
hello tous

Yess mon premier mondial du monoski , ça fait du bien de voir que l'on est pas seul et qu'il y en a encore plein qui partage la même glisse... je me suis éclaté pendant tout le week-end. arghh ! les derbys sont plutôt impressionnants surtout pour les départs arrêtés type 24 hrs avec 50 bonhommes autours de toi, en tout cas merci à l'association française de monoski , c'était une première pour moi et c'est clair que l'année prochaine je signe à nouveau.

Dans tout les essais... deux planches me plaisent particulièrement la bohême et l'aiguille verte deux planches pourtant radicalement différentes et qui apportent deux plaisirs différents comme en ski d'ailleurs..., le choix est difficile mais qu'est ce qu'elle est belle la planche Bohême ...

Pour ceux qui n'y étaient pas un résumé sur le site de AFM ICI

PS : super !! assez dingue la soirée et le concert, je ne connaissais pas les deux grands champions de monoski actuels bidou et Xavier ( le lapin je crois )mais quelle générosité dans ces deux gars... ils sont énormes tous les deux, comme ceux qui ont organisé ce week-end ( chapeau bas surtout à 4 ).
Allez je vais ranger définitivement mes deux lattes... enfin peut être... lol

Sylvain...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par sylvaing, 22/03/2012 - 08:14
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8510 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
collection 2013
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass