rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Fine analyse. En effet, cela ne peut être que ça !
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis


Max Skisnowshop
Max Skisnowshop

inscrit le 30/10/12
10 messages
Mais où sont-ils les 200 000 ?? Il serait intéressant de savoir combien il s'en vend chaque année... Le ski parabolique et le surf auront eu raison du monoski chez les débutants, il ne restent plus que les vrais de vrais ! Jamais en monoski je ne suis monté sur un télésiège avec un autre monoskieur que je ne connaisse pas!
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
y'en aura pas pour tout le monde!

partout
partout

inscrit le 18/02/06
18 messages
Max Skisnowshop ( 1 nov. 2012) disait:

Mais où sont-ils les 200 000 ?? Il serait intéressant de savoir combien il s'en vend chaque année... Le ski parabolique et le surf auront eu raison du monoski chez les débutants, il ne restent plus que les vrais de vrais ! Jamais en monoski je ne suis monté sur un télésiège avec un autre monoskieur que je ne connaisse pas!

Il y en avait un (World-cup Duret) in USA mais après un petit saut il s'ait casser en deux. Vraiment mauvaise qualité. Je pense peut être acheter un Monoforever bientôt.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass