casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
Salut tout le monde.

J'ai enfin réussi à avoir le directeur de la station pour la monomitik III pour savoir ce que l'on pourrait (ou ne pourrait) pas avoir à disposition pour cette fête pyrénéenne du monoski.

Ce qui est validé :

forfait gratuit tout le w.e
50% de remise à valoir sur 2 jours (ou 1 jour) pour ceux qui arrivent avant ou repartent plus tard ( vous choisissez les journées comme vous voulez :jeudi- vendredi, vendredi- lundi, lundi-mardi, mercredi-jeudi, etc). Bref, 2 jours pour le prix d'un.
Sallom parralèle en front de piste à partir de 17h30 pour fa ire l'animation et faire de la pub pour le mono ou pour que les curieux viennent essayer.
Derby juste après la fermeture (et juste avant le slalom)
monobordercross (sous réserve de production suffisante de neige).
Dans le cas ou les fabricants viennent :implantation possible des stand sur le front de neige de la gare de départ du télécabine avec apport de l'électricité (comme visibilité il n'y aura pas mieux.

Comme l'an passé, nous prendrons les repas DU MIDI en altitude à un tarif préférentiel (repas ouverts à tous les bipèdes et autres.

Ce qui a été refusé (ou qui est vraiment mal barré;):

redescente sur les pistes après le repas du soir à 2100m.
Mise à disposition d'un caméraman tout le w,e pour suivre l'évènement et faire un petit film.

Sinon, vous remarquerez sur la fiche d'inscription que le rassemblement est, encore pour cette année, gratuit. Si vous avez des méga plans pour vous loger, vous aurez la possibilité de rider gratos tout le w.e avec plein d'autres monoskieurs.
Sinon, comme les années passées, je transforme mon gîte, le temps de l'évènement, en GÎTE SPECIAL MONOSKIEUR . En clair, il n 'y aura pas de clients ors MONOMITIK.
Of, course, tarif spécial monoskieur le temps de votre séjour

voilà le lien pour charger la fiche d'inscription:

http://www.gite-azimut.com/MONOSKI/MITIK3/inscription/inscription%20mitik%203%20french.pdf

et voici le lien pour « suivre » les pré-réservations, les résa, et les info pour ceux qui cherchent du co voiturage ou à se mettre dans les même trains, etc...

http://spreadsheets.google.com/pub?key=tjeb5HK5safjiktd55zhzlA&output=html

juste une chose, vue que l'an dernier, je me sui retrouvé à devoir gérer des inscriptions soit disant faites mais jamais expédiées, cette année, ça sera plus simple, si vous ne vous inscrivez pas dans les 10 jours qui suivent votre pré-inscription, votre pré-inscription s'annule et il vous faudra recommencer (et bien sur si vous aviez « booké » un lit au gîte, celui ci redevient dispo) .

Voici donc (plus ou mons dans l'ordre) le programme du rassemblement :

samedi:
découverte du domaine, test de matos, ride-ride-ride
repas au resto d'alti pour le midi
test de matos, ride-ride-ride (découverte des sentiers raquettes pour ceux qui sont trop gourmants dans les H.P
derby à la fermeture
slalom parralèle nocturne en front de piste
repas tous ensemble le samedi soir (avec cadeaux et lots pour les monoskieurs)

dimanche:
test de matos, ride-ride-ride
repas au resto d'alti pour le midi
monobordercross (pour ceux qui veulent of course)
test de matos, ride-ride-ride

donc, voilà. Avec un peu de retard, toutes les infos pour cette monomitik III.

Et tout ça pour 0€



J'allais oublier, je vous donne des infos pour venir passer un W.E d'anthologie :

par la route, callez vos GPS sur « les angles » dans les pyrénées orientales (attention, il existe beaucoup de villes « les Angles »;) . Accès le plus pratique (pour ceux qui viennent de France) N20 (par l'ouest), N116 pour le Sud Est, ou directement D118 par Limoux (mais ça tourne sévère).
Pour ceux qui viennent en passant par Ax les Thermes, ne passez surtout pas part le col de « Pailheres », le col est fermé tout l'hiver . Passez par le tunnel de porté-puymorens .

Par le train ou l'avion, toutes les infos sont là :
http://www.lesangles.com/saison/index.php?option=com_content&task=view&id=148&Itemid=211
Pour info, il y a des trains couchettes directs Paris – Latour de carol. Pour l'avion, il y a même possibilité d'arriver à l'aéroport de Toulouse si vous vous vous organisez pour vous faire récuperer par quelqu'un au passage.

Pour ceux qui ne peuvent (ou veulent) pas dormir au gîte, vous avez la possibilité d'indiquer ici:
http://monoski.free.fr/forum.php?act=read&idf=379&id=28217&d=0&f=30&rech=, si vous avez de la place à proposer, si vous chercher un endroit ou poser votre duvet, bref ou vous pouvez gérer vous même votre hébergement.

Encore une dernière chose, vue que vous n'aurez pas à acheter de forfait le w,e, ne comptez pas avoir l'assurance de votre « gold » qui vous couvre en cas d'accident . Il est plus que fortement recommandé d'avoir une assurance VALIDE pour l'évènement, donc regardez vos contrat perso, sinon, il existe la carte neige, le carré neige, ou encore l'assurance que propose l'assureur de l'AFM et dont Marco parle ici:
http://monoski.free.fr/forum.php?act=read&idf=383&id=27225&d=0&f=30&rech=

aller, j'arrete, demain matin fartage à tok car il tombe des pizzas depuis samedi, je sens que credi ou jeudi, je monte à pied faire quelques virgules dans la fraiche .
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Bravo Casa..... J'y serais du Jeudi soir au lundi matin.... 4 Nuitées aux Angles.....

:)
FlyingSam
FlyingSam
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/02
53 messages
Mister Casa,
Ce WE de janvier, c'est aux Angles que FlyingSam va s'envoler...
"Yes we can !!"
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
hello Casa

les Savoyards feront également partis de la fête...je vais descendre pour le Week end,

grefzy
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
cool si les n'alpins viennent nous rendre visite.

ca va cartonner cette année la mitik3, c'est sur

déjà plus de 10 inscrits et pré inscrits en en 72h, truc de ouf ça !
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
casa_66 (10 nov 2009) disait:

déjà plus de 10 inscrits et pré inscrits en en 72h, truc de ouf ça !


Casa faut pas faire un gîte aux petits oignons et une pure Mitik II, après une remarqué Mitik I.
En +, les inscriptions commencent avec la 1er chutte de neige....

Résultat tu fais tout pour que ça cartonne !! Va falloir 2 ou 3 mitik par hiver si ça continue !!!! LOLOL

Bravo Casa et à bientôt dans la pente....

:)
FlyingSam
FlyingSam
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/02
53 messages
Ca y est... Me voila officiellement inscrit!
Et avec Mon Etoile!
Ca nous laisse un peu de temps pour préparer notre démo...
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
bon, les inscriptions vont bon train, le gîte spécial mono est quasi complet, j'ai pu vous trouver un autre gite pour ceux qui cherchent encore à se loger.

toutes les infos sont là :

asso française de mono

objectif 50 participants cette année
FlyingSam
FlyingSam
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/02
53 messages
Bien joué Casa!
Une petite semaine et zou le Gite est rempli !
Y va y avoir des jaloux chez les bipèdes. :)

Mais sinon c'est quand qui reneige?...
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3134 messages
Yo les potos ...Les Angles = Capitale pyrénéenne du monoski !

Une MonoMitik animé par le Maitre de cérémonie Casa

...ça ne se refuse pas !

& pour ceux qui veulent découvrir le monoski dans notre beau & majestueux massif, c'est le must avec du matériel prété gratuitement, des conseils avisés & des démonstrations de riders expérimentés & des fabricants, une ambiance amicale & festive ainsi qu'une multitude d'activités : slalom, derby, bordercross, freeride, ...
_______________________________ Que ce soit pour 5 minutes ou 2 jours, n'hésitez pas à venir nous faire un ch'ti coucou (-;
jeanlucom
jeanlucom

inscrit le 23/12/09
72 messages
hehehe..!!
ben pour moi,ca ne sera pas 5 mn,ni meme 2 jours,mais 6 jours !!
du 20 au 25 inclu
pour sur ce ne sera que du bonheur cette mitik !!!!
alf66
alf66

inscrit le 24/12/09
7 messages
Decouverte de la monomitik l' an dernier, moment grandiose et inoubliable avec des personnes venant de tout les horizons ecosse, suede, espagne et de toute les régions française. Que du bonheur. Expérience à renouveler d' urgence avec cette monomitik 3 et deja plus de trente inscrit: "ça va depoter grave", surtout que l' homme volant est de retour. Venez nombreux pour ce rassemblement aux angles, le 23 et 24 janvier 2010, vous ne le regretterez pas. @ + alf
FlyingSandy
FlyingSandy

inscrit le 28/12/09
3 messages
Salut à Tous ! Voilà que je rejoins la tribu !
... mais y a du boulot pour assurer : pour l'instant, un seul essai ... et des bleus ! ! ...Mais cette fois, je suis équipée d'une planche à ma taille : juste ce qu'il faut pour descendre les pistes des Angles !
A très bientôt !
FlyingSandy
jeanlucom
jeanlucom

inscrit le 23/12/09
72 messages
super tout ca,ca se rapproche,ca se rapproche...
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
roulement de tambour :



tadaaaaaaaa
Message modifié 1 fois. Dernière modification par casa_66, 08/01/2010 - 19:23
jeanlucom
jeanlucom

inscrit le 23/12/09
72 messages
depart demain 6h arrivee aux angles vers 9h...
le pied quoi..!!
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
ça y est , y a du mono dans la place sur les angles....

Ca commence !!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Bon bé z'êtes en mode récup ou quoi là :D ???
FlyingSandy
FlyingSandy

inscrit le 28/12/09
3 messages
Vraiment super, cette Monomitik ! ...
Je ne regrette pas d'avoir lâché LES planches
pour LA planche !
jeanlucom
jeanlucom

inscrit le 23/12/09
72 messages
quel pied,mais alors..!! quel pied..!!cette mitik
57 monos sur les angles,je vous assure que ca en a impressionne plus d'un,qui plus est, d'un niveau general plutot eleve !
felicitation a maitre CASA,FLO et GAIA de nous avoir si bien reçu dans leur gite "AZIMUT" qui fleur si bon la convivialite,pour ces rides hors-pistes et cette jolie corniche qui m'a value ma plus belle boite de ces 6 jours..!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
jeanlucom (27 jan 2010) disait:

et cette jolie corniche qui m'a value ma plus belle boite de ces 6 jours..!!
C'est le métier qui rentre :D !!!




Question espion/renseignement :p : connaissez-vous Håvard Eriksen ?
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages

Des images de la Monomitik III

RDV au Gite Azimut


On y vient de partout,


Le stand AFM


Sur les pistes, y’a du mono de partout,


Dans les filets aussi,


Et, même du mono-tandem,


Dans les resto d’altitude : c’est Viva Mono
Photo de Jean-Luc

En before, dans les secrets spots des Angles,
Photo de Bola

Quelques mono-portrait,


Lacpse qui souffle ses 23 bougies durant le Week-end et l’un des Mono-Papys de Perpignan !!


Le départ du derby : 50 monoskieurs dans les startings blocks :
img694.imageshack.us
Photo de Marco74

L’arrivée du Derby,
Photo de Marco74

Pour finir la journée : Ambiance slalom


Et le soir tous au resto,



Le forum remontees-mecaniques.net est dans la place !!

Arrivée du Derby : Rodo_Af, Lacpse et Tomtombar !!!


Lacpse & Tomtombar


Tourist66, le Catalan en Free-test.


Sur une Duret-Carving : les 1er virages...



Et oui, la MonoMitik comme toutes les étapes du Monoski Test Tour ça permet d’essayer pour la 1er fois le Monoski !!!!!

Bon ride @ tous


:)

Message modifié 3 fois. Dernière modification par rodo_af, 31/01/2010 - 11:26
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass