monoskis74
monoskis74

inscrit le 04/03/07
73 messages
Bonjour à tous

Notre rassemblement annuel aura lieu à Auris en Oisans
C'est avec un grand plaisir que j'annonce officiellement cette nouvelle .


Parfait pour les débutants et les riders confirmés car directement relié à l'Alpe :
domaine skiable AURIS / ALPE D'HUEZ : 245 km de pistes , avec la piste la plus longue du monde et un sommet à plus de 3000 mètres, Auris est heureuse de nous accueillir et sera parfaite en tous points pour satisfaire tous les monoskieurs du monde entier.

2 formules sont déjà prêtes , les places sont limités en gîte, les prix sont hyper attractif .

Les fabriquants principaux seront là , Duret, Fat Monoboard et Aluflex....plusieurs petites animations sont en préparations

surveiller notre site, nous mettrons à jour régulièrement dans un post spécial dès ce soir sur le forum.
Site Monoski
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
C TOP, et comment il va s'appeler ce rassemblement... ???

:)
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Alllez : Le Mono-Festival ??
Le Skipass-Mono-Day ???

Ehhh Ehhhh
monoskis74
monoskis74

inscrit le 04/03/07
73 messages
bon les ballades de rodo tiennent une grosse partie de cette section monoski mais c'est botre ambassadeur donc c'est normal ;-)

j'avais même pas vu ta réponse et voilà que le nom du futur officiel de l'asso est sorti :

MONOSKI FESTIVAL

La mono de l'an neuf


Très simplement, c'est une date à retenir pour le festival du mono, le 14 et 15 Mars à Auris.

Le programme d'animation sera détaillé très prochainement slalom, hors-piste, test matériel ouvert au public, ski en nocturne, soirée musicale et vidéo...

Super prix aux membres de l'asso

viva Mono et vive la peuf
101pow
101pow

inscrit le 12/01/08
14 messages
Je viens 1 journée au moins, il y aura le derby habituel ?
monoskis74
monoskis74

inscrit le 04/03/07
73 messages
ce n'est pas encore planifier et pas évident pour cette année.

nous avons un slalom geant en 2 manches chrono, ça c'est ok.

pense à m'avertir que je te compte pour les forfaits ;-)
téléchargement fiche inscription
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Quitte à avoir l'air conne, vous acceptez les quiches ?
"Passe que" ça fait presque 15 ans que j'ai pas essayé et que j'aimerais bien tester les nouveaux monos, just for fun.
Et l'ambiance, c'est comment (pas du tout envie de me retrouver au milieu de personnes qui se regardent le nombril... ) ?
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Ça tombe pas au même moment que la monopride de Villard ?
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Pfouu, Villard c'était l'an passé...une véritable quiche vous dis-je.
monoskis74
monoskis74

inscrit le 04/03/07
73 messages
pour l'ambiance, c'est génépi, apéro et fromage hollandais pour terminé.

tout le monde sera bien accueilli , les filles encore plus ;-) et débutants ou re-débutant comme toi pris en main si besoin dans des groupes tranquilles....board en test (et même possibilité via l'ESF d'avoir quelques leçons payantes)

programme

résa
monoskis74
monoskis74

inscrit le 04/03/07
73 messages
monoskis74 (01 février 2009 20 h 47) disait:

pour l'ambiance, c'est génépi, apéro et fromage hollandais pour terminé....y a des furieux, y a des tranquillous , y a de tous quoi

tout le monde sera bien accueilli ;-) et débutants ou re-débutant comme toi pris en main si besoin dans des groupes tranquilles....les dernières board sont en test (et même possibilité via l'ESF d'avoir quelques leçons payantes)

programme

résa


c'est l'ex monopride de Villard qu'on a déplacé et renomé.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
En fait, un bon entrainement juste avant le Derby en Pyrénées :-) !!!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
ainhoa (02 février 2009 00 h 28) disait:

En fait, un bon entrainement juste avant le Derby en Pyrénées :-) !!!


Pourquoi, au derby également vous acceptez les quiches ?
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3134 messages
et oui, au DDP ...c des voraces !!!
les quiches, le bipero, la bierre ...tout y passe !

donc il faut s'entrainer sévère --> c le role du MonoFestival :

pour être actif sur tous les fronts : 1ère, 2ème, 3ème & même 4ème mi-temps (on en a des tres expérimentés ...qui vous endorment rien qu'avec leur haleine !)

nan ... j'déconne -> c d'abord sportif & convivial !

en général, il ya plusieurs activités qui permettent de varier les plaisirs et de toucher à tout.

on ne se regarde pas le nombril ...mais plutôt les montagnes qui constamment nous émerveillent !

on essaie de progresser, tester des planches modernes, se tirer la bourre avec les potes, d'aller tres souvent en freeride (y compris en rando), de découvrir des nouvelles techniques, ...

tous les niveaux sont représentés & y'a pas vraiment de frimeurs car on a tous quelquechose à apprendre dans ce sport, et on est content de se revoir

viendez viendez ...la peuf est là & le monoski va montrer qu'il mérite son titre de seigneur du freeride (-;
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
L'affiche Officiel,



:)
VB77
VB77

inscrit le 24/10/08
109 messages
Je cherche encore des co-voitureurs depuis la région parisienne (départ vendredi soir, retour dimanche soir), j'ai 3 bonnes places + skis...
voir sur le forum de l'AFM
monoskis74
monoskis74

inscrit le 04/03/07
73 messages
pas eu beaucoup de temps pour venir sur skipass mais ça s'annonce bien avec pas mal de monde.

J- 9 jours
monoskis74
monoskis74

inscrit le 04/03/07
73 messages
la com commence , pas trop tôt TV8 Mont Blanc
bolamix
bolamix

inscrit le 31/03/08
14 messages

Et la com' continue... ;)
youtube.com

Le mono, c'est sky t'faut! :D

monoskis74
monoskis74

inscrit le 04/03/07
73 messages
arrfff , on fait ce qu'on peut avec un peu de retard sur zapiks !

djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3134 messages
le must de la saison des monoriders en teaser...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass