Joe1618
Joe1618

inscrit le 12/12/08
1 message
Bonjour a tous
je viens sur ce forum ou j ai deja trouvé plusieurs reponses a mes questions mais il est bientot l heure pour moi d acheter enfin mon materiel et j aimerais avoir votre avis avant de me lancer...
j aimerais donc acheter un pack complet (boots planche et fix)
je suis actuellement en angleterre (pas de snow pour moi cette anné :( ) et je visite des magasins des que j ai 5min
Mon niveau est je pense intermediaire (6 semaine de snow)
et dc aujourd hui j ai testé des boots : Burton Ruler je me sens plutot a l aise dedans je pense aussi aux fix de K2 Cinch CTX (j ai essayé l annee derniere les Apo dark expresso et j ai vraiment bcp aimé ce systeme dc je tourne mon choix vers K2 cette année) de plus mon cher vendeur m a dit que boots et fixent etaient plutot homogenes (j attends votre avis) et par contre pour la planche j ai ai trois en tete et c surtout ici que je compte sur vous
- Burton Custom
- K2 zeppellin et
- Apo Line...
je suis plutot du genre polyvalent cad que j aime descendre les pistes en ligne droite mais je reste aussi de longs moments dans les snowpark sinon je fais 1m 78 pour 65 kg
ma question est donc que pensez vous des possibilites et n hesitez pas a me donner d autres pistes etant donné que ca fait seulement quelques semaines que je met au vocabulaire technique du snow et au materiel
Merci et bon ride a ceux qui peuvent...
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
ba si t'es en angleterre et que tu peux pas faire de snow cette année je te conseil d'acheter......rien!
ou peut etre une lampe a UV ;)
Joe1618
Joe1618

inscrit le 12/12/08
1 message
je compte pas acheter tout de suite mais c est pour me renseigner un peu je comptais attendre la fin de saison afin de voir mon prix d achat pour la planche diminuer mais en fait j ai trouvé ici des prix largement inferieur a ceux pratiqués en france notamment pour les boots et les fixations...d ou le fait que je veuille les acheter avant de rentrer en france...dc d avoir des avis maintenant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass