giyom
giyom

inscrit le 07/12/08
1 message
Salut a tous,

je voulais savoir si le fait de chausser du 44 m'obliger a acquérir une planche spéciale grand pied? ou alors les planches classiques conviennent elles?

merci d'avance
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
moi je fais du 45

( lol le post qui sert à rien )
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Ca va dépendre de tes angles essentiellement et de la compacité de tes boots mais aussi de la largeur de ton stance. Cela dit, je ne pense pas que tu puisses descendre en dessous de 25 au patin. Mais bon, dans les planches dites normales, il y en a pas mal au dessus de 25. Je chausse du 44 avec des boots plutôt compactes et je n'ai jamais utilisé de planches mid-wide et wide encore moins. Je ne touche pas la neige même quand je coupe et mes angles sont les suivant +15° AV et - 9 AR.
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 28/11/05
120 messages
Idem, je chausse également du 44 et suis en 18° à l'avant et qq chose comme 9° à l'arriere, une planche "normale" passe à condition d'en prendre une avec un patin de 25 au mini.
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
Comme les autres, ça va dépendre de tes réglages, boots, et board.
Sachant que comme l'a dit "je me rappelle plus ton pseudo", il ne vaut mieux pas descendre à - de 25 au patin :)
Si tu as des boots bien fat du style 32 ou DC, bah faudra peut-être regarder du côté des mid-wide voire wide !
A +
giyom
giyom

inscrit le 07/12/08
1 message
niveau boots je possède des burton freestyle. Au niveau de mes angles aucune idée, je les avait réglés sans trop savoir comment :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass