Salut à tous
je cherche pour ma copine un snowboard en 143 et donc des adresses pour achat sur internet interessantes (^_^ ).
Auriez vous également des avis sur la board nickeder "Elle" ou un plan pour la nitro "Shield Flair"
Merci d'avance
Doudou
Moi j pense que ta copine ferais mieux de faire du ski parce que le snow pour elle, c'est quand même un peu compliqué!
Thibaut sort de ce corp salopio!!
moi j'dis k'y a plein de petits shop ki peuvent te faire 1 good price sur des modèles de l'an dernier et tu paies 1 peu le conseil des autres fois où t'es venu sans rien acheter.
Suis pour le commerce de proximité : A voter !
luig (05 décembre 2008 19 h 00) disait:
moi j'dis k'y a plein de petits shop ki peuvent te faire 1 good price sur des modèles de l'an dernier et tu paies 1 peu le conseil des autres fois où t'es venu sans rien acheter.
Suis pour le commerce de proximité : A voter !
pas faux ! parfois pour gagner 20 € tu perds l'avantage de pouvoir en discuter avec un vendeur , tater la marchandise , et avoir quelqu'un a qui avoir a faire en cas de soucis , plutot qu'une standardiste au bled qui se fout de ton probleme
je vote pour aller voir en shop d'abord , mag de sport aussi pis si ya qq chose qui te branche , tu peux toujours demander ici ce que les dudes en pense
a voté également