flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
Bonjour a tous !
Donc voila ma board tel qu'elle est maintenant, ca plait ou ca plait pas chacun ses gouts!
Mais voila comme j'aime bien avoir des avis differents j'aimerais vous posez une petite question!
Il me faut donc faire quelque chose entre la fin des bandes et le debut du dessin ! pour pas que les bandes s'arretent net (et pas droite!! :p)
donc voila je voudrais fair eun truc plutot simple je suis un peu presser par le temps! j'ais des bombes de couleur bleu bleu foncee noire rouge jaune voila merci a tous!
flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
Nouvelle photo de la planche!
flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
Personne a une petite idee??:(
weedisfree
weedisfree

inscrit le 25/11/08
4 messages
Salut, premierement j aime bien le design que tu lui a donné et perso comme idée que j aurais pour le milieu tu devrais faire un graff ou demander a un de tes potes (si t as un pote qui en fais) mais je pense que ca le ferais bien:)
weedisfree
weedisfree

inscrit le 25/11/08
4 messages
aie dsl j avais pas bien compris ce que tu voulais dire donc l idée du graff devient bidon
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Sympa, mais pas très emballé...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass