Une petite statistique pour voir si on est a 50-50 !
mais ça va pas durer 
zapotec (28 novembre 2008 11 h 17) disait:
[quote=Snowaddicted (28 novembre 2008 11 h 03)]
Moi je m'en fou je déchire tellement en switch que je sais plus si je suis goofy ou regular ...
[/quote
comment tu sais que tu es en switch alors ?
Djé666 (28 novembre 2008 12 h 03) disait:parce que tu as compris que seuls les vrais sont goofy....regular, c'est bon pour les jeans
Bin moi je suis droitier de partout sauf du snowboard, donc goofy.
Snowaddicted (28 novembre 2008 13 h 40) disait:
Moi je suis gaucher et regular
droogies (28 novembre 2008 14 h 18) disait:
En fait ça n'a vraiment rien à voir avec gaucher et droitier, au début c'était purement empirique et en 1987 l'équipe du professeur Jhonson a montré rationnellement que le cortex cérébral était en liaison direct avec le scrotum par l'intermédiaire d'un neurone dont l'unique fonction est de mesurer la masse.
Celui-ci transmets alors l'information Régular ou Goofy de manière à ne pas déformer la colonne vertébrale
On peut résumer le résultat de l'étude par :
"si les filles rigolent en voyant ton zizi , tu es goofy
alors que si tu as un beau braquemart, tu es Regular"
zapotec (28 novembre 2008 16 h 22) disait:
Bernard Ménez est goofy...
annonce cadre emploi disait:
tu n'a pas de diplôme mais tu es regular notre société à besoin de toi.
dans un cadre de rêve entouré de jolie fille ce poste à responsabilité te demandera 2 h de travail par jour
300Keuro / an + voiture de fonction + bons vacances + 15éme+16éme+17éme mois + des bonbons.
annonce ANPE disait:société de nettoyage de WC cherche pour récupérer les toilettes de restaurant universitaire un gars pas trop malin, poste idéal pour un goofy
L'Express (28 novembre 2008 12 h 00) disait:
Romain S. a été poignardé en 2006 par un Goofy qui partageait sa chambre d'hôpital. Il se bat aujourd'hui contre ce qu'il appelle "les négligences" de l'institution, alors qu'un étudiant vient d'être tué à Grenoble par un autre Goofy qui s'était évadé de l'hôpital psychiatrique.
Agé de 23 ans, Romain S. étudie aujourd'hui l'informatique en Ecosse. En janvier 2006, alors qu'il était hospitalisé à Chambéry (Savoie), il avait été grièvement blessé par son voisin de chambre. Ce jeune homme, Goofy, avait lui-même été admis dans l'établissement après avoir sauté de la fenêtre de son domicile, et s'être fracturé les talons. A la suite du drame de Grenoble (Isère) où un étudiant a été tué mercredi 12 novembre à coups de couteau par un Goofy qui s'était évadé de l'hopital psychiatrique, Romain S. crie son indignation.
zapotec (28 novembre 2008 18 h 19) disait:celui-là m'a fait rire....moins que l'anpe de droogies mais beaucoup plus que celui de 17h17.
Entendu sur France-Info :
"Si tout les habitants de la planète Terre vivaient comme des goofys, il faudrait 8 planètes pour assurer les ressouces naturelles nécessaires"
tosborder disait:au moin on peu rider face à face kan on est un goofy et un regular
Snowaddicted (30 novembre 2008 12 h 23) disait:
Non quand Chuck Norris ride, c'est toute la montagne qui se met en goofy
Snowaddicted (30 novembre 2008 12 h 25) disait:
tosborder disait:au moin on peu rider face à face kan on est un goofy et un regular
Quand une jolie fille prend les pioches avec moi je suis bien content qu'elle soit goofy !
... quoique si elle est regular aussi je peux matter son cul lol
Je m'excuse auprès de toute la gente féminine de skipass bien sur
Snowaddicted (30 novembre 2008 12 h 25) disait:
Quand une jolie fille prend les pioches avec moi je suis bien content qu'elle soit goofy !
... quoique si elle est regular aussi je peux matter son cul lol
Je m'excuse auprès de toute la gente féminine de skipass bien sur