pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
salut.
je souhaite me prendre une nouvelle board pour cette hiver.
je recherche un "skate board" en 156 pour bien delirer, mais qui est capable de passer en back country sans trop de probleme.
je pensais testé nitro cette année, ca a l'air sympa....
la team ca rend quoi?
la saison derniere j'etais sur une capita stairmaster et ca m'a bien plus. mais c pas assez costaud a mon gout.

bien sur je veux pas mettre 4 millions dans ma board.... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
y'a personne qui a testé les nitro 2009 au mondial?
j'aimerais bien avoir un autre avis que celui du vendeur du vieux campeur......c'est pas que j'ai pas confiance en ses qualité mais il est la pour vendre donc....
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
la Lib Tech Skate Banana ? avec son cambre inversé, très joueuse en jib et ça passe bien en peuf
bon, introuvable en occas, donc un peu chère en neuf ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
la banana ca me tente pas, je veux un snow pas un gadget.
bon la misfit a l'air vraiment bien alors.
y'a aussi la forum destroyer qui a l'air dans mon style ou la rossignol decoy mais rossignol ca me fais peur, j'ai peur de devenir gay et de faire du ski ;)

quequn a des avis sur ces 2 planche
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
pipasse (25 novembre 2008 11 h 39) disait:

la banana ca me tente pas, je veux un snow pas un gadget.


lool j'imagine que tu l'as essayé pour dire ça
Alex14
Alex14

inscrit le 12/06/08
12 messages
Si tu veux du Nitro (bon choix), 2 modèles à te conseiller :
- la Misfit, effectivement, à mon avis l'une des boards freestyle twin-tip les plus polyvalente ! Un shape ultra efficace, mais attention, sa rigidité (relative) pour une board twin-tip peu en surprendre plus d'un ! Mais du coup ça a de la patate à revendre (top pour les kick) et ça tient bien la piste et à haute vitesse. Une boucherie !
- la T1 sera aussi un bon choix, plus souple qu'une Misfit, mais garde une certaine polyvalence en pow et en backcountry. ce n'est en tout cas pas un twin-tip "chewing-gum" réservé aux parks...

La Team sera elle aussi bien polyvalente, mais shape twin directionnel, donc un petit peu moins joueur, par contre bien stable sur piste et en pow.
Voilà, tu n'as plus qu'à fairs ton choix, moi ma préférence va vers la Misfit (à ne pas rider trop grand...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass