bibi77
bibi77

inscrit le 09/11/07
12 messages
Bonjour tt le monde,

J'aimerais m'acheter de nouvelles fix pour ma planche (vieille Quenchua qui m'a rien couté mais géniale). J'aimerais savoir vos propositions, des conseils! Je serais bien tenté par des Flow, mais je ne sais pas lesquelles et j'ai pas de bottines flow, donc je ne sais pas si ça sera génial pour le maintient...
Je suis plutôt pistes et je débute le FS...J'ai pas plein de fric à y mettre malheureusement...occasions ou neuves, et lesquelles?
Je me suis toujours aussi demandé également si c'était normal que mes bots (je chausse du 33) dépassaient un peu de ma planche (1 ou 2 cm) vu qu'elle ne fait que 27 cm en largeur au niveau des fix. Vous pensez? Merci
bibi77
bibi77

inscrit le 09/11/07
12 messages
Il va de soi que je ne chausse pas du 33, mais du 43 :p
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Evidemment :)

des flow en fs ???

j'sais pas, je pense pas neammoins que flow soit reputé pour ne pas s'adapter aux autres boots, contrairement à burton.

t'en conseiller une ? nan, attend une autre réponse, sinon de toi même regarde en milieu de gamme celles qui te conviendraient dans un premier choix, puis tu vois ce qui se dits sur ce que t'as choisis, ...si tu aimes quechua alors...
tu appréciera encore plus une vrai board ;)
:P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass