fatality
fatality

inscrit le 18/01/07
5 messages
Bonjour, interessé par la Rome AGENT j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez.

Au niveau utilisation ca serait pour faire un peu de tout du bpn gros kicker, a la poudreuse, en passant par la piste et ses bords. Pas beaucoup de rail car c'est pas trop la que je prends du plaisir.

Je sors d'une Nitro MFM en 157 et j'étais plutôt content de ses performances. Donc en gros j'hésite a repartir chez Nitro ou tenter le coup chez ROME avec sa Agent.

Je mesure 1.79 , 65kg, j'aurais voulu aussi avoir votre avis sur la taille, ou j'hésite entre 154 / 156 .

Merci d'avance!
romanovez
romanovez

inscrit le 03/02/07
30 messages
Matos : 1 avis
salut je connais bien la brand rome . Donc en ce qui concerne la rome agent, c'est le meme shape que la rome artifact et le meme noyau. La différence est que dans la agent ils ont rajouté du carbone ce qui la rend plus rigide et réactive que l'artifact. Par comaparaison chez nitro ca reait une eero ettala un peu plus souple et beaucoup au quotidien.
Pour la taille, je te conseille la 156, surtpout ce qui tu compte faire du gros kicker.
Cette board est vraiment mortel : ce qui resort chez tous les riders qui ont cette board, c'est que dès que t'es dessus c'est du plaisir, du palisir et du plaisir. Elle fait ce que tu lui demande et est hyper ludique.
En backcountry, c'est de la balle : reception de kicker mortel. tu trouveras ces limites si tu l'emmènes en vrai freeride mais ca passe quand meme toujours.
romanovez
romanovez

inscrit le 03/02/07
30 messages
Matos : 1 avis
sinon chez nitro, j'ai eu l'occasion d'essayer la misfit 2009, elle est trop cool.
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
heu déjà, la artifact n'a pas le même shape que la agent, chais pas où t'as vu ça, mais faut arrêter de boire :).

chez rome la mieux dans ton programme c'est la mod, ça surpasse tellement la agent, que ya même pas besoin de dire autre chose. cette board est l'une des quelques boards qui sortent vraiment du lot chez rome.

après t'as plein d'autres marques, c'est à toi de voir.
WuTangKillahBeez
WuTangKillahBeez

inscrit le 15/07/08
15 messages
Rome Agent c'est la grosse coche, vraiment amusant a rider et perfomante.

Sinon, j'ai essayé la Ride DH et elle st débile. Incassable aussi a cause des sidecuts en eurethane.
Les edges colle vraiment.

Bon choix pour la agent par-contre!

Sinon, jette un coup d'oeil chez stepchild et ride.
fatality
fatality

inscrit le 18/01/07
5 messages
Merci pour tous ces avis, je passe en revue toutes vos propositions.

Concernant la MOD, elle me semble trop orienté FS ou ma MFM assouplie, tient toujours bien sa place.

Je vais analyser vos autres propositions et vous préparer un stack de questions ;D
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Moi,perso j ai opté pour l'Agent,et honnetement j'en suis complétement satisfait!!!!Bon design,trés polyvalente,je la recommande vivement.
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Bah heu la mod, si tu la tailles correct c'est une des meilleurs fs bc du marché avec la uninc, enfin d'après moi hein.
dudusnow
dudusnow

inscrit le 28/02/08
80 messages
Je suis moi aussi interrese par cette board je l'ai trouve en 154,cette taille est elle bonne pour moi sachant que je fais 1m70(ou legerement plus) pour 61 kg,ou dois je prendre une autre taille???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass