Fartage??

zouzou_orange

Bonjour, est-ce que quelqun pourrait m'expliquer de la façon la plus simple possible comment on fart une board? Où peut-on trouver du fart? Et surtout, quelles différences y-a-til entre tous ces types de farts?

Je compte sur vous, merci beaucoup!!!

jeankiski

t'as le même surnom que mon fils

sinon, y'a une fiche bricolage avec les photos chais pas où

bert05

tu peux déjà tester celui-ci

PyroManu

zouzou_orange

Merki bien! je vais aller y faire un tour!

zapotec
zapotec
inscrit le 19/10/07
7 sujets, 501 messages

je cherche un kit de fartage de bon rapport qualité/prix, si quelqu'un veut bien balancer un lien ou plus...
merci

En kit je sais pas mais sur ebay y a du matos Toko à pas chère

zapotec
zapotec
inscrit le 19/10/07
7 sujets, 501 messages

maniac

Moi je dors avec et elle sent bon la mangue. Par contre je me demande si c'est la raison pourquoi ma queue commence à ressembler à celle d'un castor. ;););)

Plus sérieusement, le matos pour le fartage on en trouve un large panel chez worden. Leur catalogue fournit des tas de bons conseils. Cerise sur le gâteau: ils sont sympas, efficaces et savent de quoi ils parlent.

Magic Potion, oublie c'est de la daube. Le lubrifiant Toko ça dépend de ce que tu veux faire avec ta planche...
Non sans dec', il y a un magasin italien qui vend des produit, genre avec la livraison le fer Toko est a 38e, alors qu'en magasin en france il est a 55. Leure fart est moins chère aussi car tu paye qu'un seul frais de port.

zapotec
zapotec
inscrit le 19/10/07
7 sujets, 501 messages

remarque, "Magic potion" rien que le nom ça renifle la poudre de perlinpinpin.
c'est quoi les coordonnées du mag italien ?
Merci à toi

Tu vas dans ebay et tu tapes fer a farter Toko

zapotec
zapotec
inscrit le 19/10/07
7 sujets, 501 messages

en effet bon plan, merci

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass