Benka
Benka

inscrit le 25/02/08
2 messages

Salut

Je suis tout nouveau sur le forum

Je viens voir des connaisseurs.

Mon frangin m'a chargé de lui vendre son matos (il est à l'étranger).

Problème : je n'y connais RIEN. Il ne se souvient mm plus combien il a payé le tout (acheté en 2001 apparement)

La planche est une "Lib Tech" "Jamie" 159




Il y a aussi des fixs Burton 4x4 Freestyle et des Boots Burton Freestyle pointure 42.

Le tout est en super bon état (Très peu utilisé apparement).

J'ai pris plein de photos ici :

flickr.com

Plusieurs questions :

1 - Est ce que ça se revend?
2 - Facilement ?
3 - eBay ? Un autre site/moyen?
4 - Combien à peu près ?

Merci pour vos avis :-)

sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
ça vaut pas grand chose, c'est du matos de 2001... meme si la planche a l'air en bon état, t'en tireras pas plus de 100e avec les fixs et les boots (les boots sont inrevendables). Tu peux essayer sur ebay ouais ou sinon t'as un truc d'annonce sur skipass.
Bon courage.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
100€ l'ensemble c'est clair ça vaut pas plus, et je confirme les boots c'est mort pour les revendre, ou alors en cadeau avec la board, sinon seules c'est 10 ou 20€ max
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Par ici, un fan de Lib Tech semble intéressé...!
Check tes MP
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Les planches pro model Jamye Lynn ont leurs amateurs et vu l'état de la planche je pense que tu tireras plus de 100 euros pour le tout.
30 à 40 euros pour les bottes et pareil pour les fixations.
Pour la planche si elle est nickelle, tu peux en espérer plus de 100 euros.
Enfin, pour la vendre au prix de 100 euros le tout, il faut vraiment que ton frangin ait besoin d'argent rapidement car ce n'est même pas le prix d'une semaine de location d'un planchon banal.
Ce n'est pas parcequ'une planche est agée qu'elle est morte, loin de là, même si le CAP technologie utilisée par Mervin pour la construction de la planche vieillit souvent moins bien qu'un sandwich sur chants.


Teste ebay en pièce détachée et tu verras.

Bonne vente.
R.
Benka
Benka

inscrit le 25/02/08
2 messages
Ok

Merci pour vos réponses!

Je vais d'abord tenter les sites d'annonces gratuites (kijiji, vivastreet, leboncoin et marche.fr)

On verra bien :-)
Benka
Benka

inscrit le 25/02/08
2 messages
Columbia (25 février 2008 20 h 08) disait:

Par ici, un fan de Lib Tech semble intéressé...!
Check tes MP

Je n'ai aucun mp :-( ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass