pilpo
pilpo

inscrit le 16/12/05
7 messages
est ce que quelqu'un a eu le meme probleme? en plein virage ,une de mes fix flow s'est ouverte.resultat:2 cotes cassees + 5 pts de sutures au coude . (fin du ride dans un ravin).je commence a douter de ces fix...
Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages
Demande à Chiill, c'est l'expert du forum pour ce genre de problèmes ...

C'était pas une Burton ta planche par hasard ?
pilpo
pilpo

inscrit le 16/12/05
7 messages
salomon fastback de 2004 encore en tb etat (j'y fais gaffe).je crois que c'est ce c.. de cable de tension de flow qui s'est detendu...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
Braiiice (07 février 2008 19 h 00) disait:

Demande à Chiill, c'est l'expert du forum pour ce genre de problèmes ...

C'était pas une Burton ta planche par hasard ?


wouay t'as mangé un clown toi, et le nez rouge est encore coincé ..tousses un peu et pousses ton bras du comptoir, je pose ma biere et trinque avec toi
Patron c'est ma tournée ;)
pilpo
pilpo

inscrit le 16/12/05
7 messages
c'est quand je pete que ça fait mal,apres si tu veux boire un pot ,no problemo amigo
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Et ton spoiler était à 5 degré mini ou pas?
Relis la notice d'instruction, il me semble qu'ils mettent en garde contre le risque d'ouverture dans cette hypothèse.

Si tu te trouves dans ce cas, à l'avenir il faudra y penser, de même qu'à vérifier de temps en temps le serrage des fixations sur les inserts.
Que du très banal en somme sauf que si on néglige cela on peut vraiment le payer assez cher.

2 côtes cassées?
J'aurais plutôt pensé à un genou, donc tu ne t'en tire pas trop mal.
Bon rétablissement et je ne pense pas qu'il faille psychoter sur les fixations.

Check the flow

R.
Ridelifestyle
Ridelifestyle

inscrit le 23/01/08
18 messages
ça m'est jamais arrivé! surment un problème venant de ta part
pilpo
pilpo

inscrit le 16/12/05
7 messages
ouai ça m'apprendra a regarder unpeu plus mon matos.3 semaines sans snow,et a mater les vagues sans pouvoir surfer.vu ou j'habite,je vais pas pleurer...y'en a qui se tapent le metro tous les jours. so go for it
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass