liligonca
liligonca

inscrit le 06/01/08
0 message
salut j'ai decouvert le snow sur le tard l'annee derniére a tignes a38ans depuis je suis dingue de ça ,la bresse, la clusaz,le snow hall a metz ,et la je reviens de tignes ma source que du bonheur bref j'ai une K2 fuse un pack acheter chez hawaiisurf l'annee derniere j'envoi pas mal avec mais j'aimerai une deuxieme board plus typèe freeride j'aime les bord de piste et les piste non dammeés je trouve la fuse un peu molle j'ai craqué sur la nouvelle weedze FR9 j ai vu un mec avec sur les pistes je la trouve super bien fini typée freeride et pas trop cher 300E j'aimerai des infos n'ayant pu l 'essayer de plus DECAT c'est pas BURTON quesque ça vaut????
QReuCk
QReuCk

inscrit le 15/12/04
113 messages
Moi je dis ça sent le sujet qui va partir en vrille.

Fait une recherche avec les mots clef "decathlon" et "quechua" et tu comprendras ma première phrase.

Désolé de ne pouvoir t'aider, j'ai jamais testé ce matos, donc je m'abstiens de le commenter (ce que d'autres feront tu verras).
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
ouais ba pour 300e tu peux trouver une vraie planche de freeride, du genre nitro pantera demande a anakev.
ça serait bete de mettre 300e dans une planche qui est meme pas digne de porter ce nom.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
liligonca (06 janvier 2008 10 h 38) disait:

salut ...j'ai craqué sur la nouvelle weedze FR9...quesque ça vaut????
salut, tu nous diras...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass