Fierro72
Fierro72

inscrit le 19/12/07
8 messages
Au fait, est-ce que quelqu'un connait les fix SP ?
Ca a pas l'air d'être très courant en France.....j'ai acheté des SP Metalizer qui m'avait l'air très bien mais si vous avez des infos je suis preneur !! Test la semaine prochaine à La Plagne !
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
Au contraire, SP-UNITED est très connu, ils fabriquent pour bon nombre d'autres marques, concernant les metalizers c'est le modèle blingbling de la gamme donc ça ne doit pas être très rigide, tout dépend ton programme ...
Fierro72
Fierro72

inscrit le 19/12/07
8 messages
Je voulais plutot dire pas beaucoup diffusées plutot que pas connues....en shop j'en ai vue aucune.
Mon programme c'est vraiment FR et piste, j'ai que trois saisons au compteur et je viens d'acquérir une APO SEED, d'ailleurs j'ai posté une discu a ce sujet car j'entends que du mal sur APO de la part des shops, surtout le V _ _ _ X C _ _ _ _ _ R..........T'en pense quoi toi ?
Fierro72
Fierro72

inscrit le 19/12/07
8 messages
Apparament les fixs SP déchainent pas les passions....quand je disais qu'elles étaient pas diffusé des masses en France......
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
'faut pas trop écouter les shops et te forger ta propre opinion
Ils sont dans une logique commerciale et défendent les marques qu'ils ont récupérées ...
Fierro72
Fierro72

inscrit le 19/12/07
8 messages
Tu as raison, et puis une board qui plait pas à l'un en fait bander un autre..........Chacun son feeling !! Les remarques portaient surtout sur la finition/solidité mais comme tous le monde fait pas non plus des trucs de ouf comme dans les vidéos de Absinthe, faut relativiser !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass