chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
J ai souvent ridé du burton, j apprecie beaucoup sauf les commentaires débiles qui decrivent leurs planches. Je veux du technique et en lisant leurs proses sur le matos de l année j ai l impression de lire un truc de pub pour ados attardés. Et encore cette année ca va a peu pres! J ai les boots des sl9 et je me tate pour une t6 + c60 ou c02 ou je ne sais pas.

Dixit pas mal de boardshops c est la reference ultime. Quel est son programme exact? ses qualites en poudre? en piste? en park?

a t elle l accroche d une magne traction sur le dur? la portance dune panthera sur la pow pow?

est elle la remplacante ideale dun quiver complet? fait elle tout?

Je peux toucher une 2008 en 162 a 550€ et des c60 2007 a 280€

Niveau: passe partout, hp et piste, nul en figure mais veux m y mettre.40 %hp 60 % piste a fond les ballons avec grands virages coupés. Sauts droits. Avant j ai eu une panthera mais pour les ptites figures ca m paraissait un poil rigidos.

Chers amis dites moi tout est ce que ca vaut le coup?

Les mêmes propriétés de rembourrage que nous avons développées pour nos bottes, adaptées à la surface d'une board. Notre NOUVELLE technologie exclusive Smooth Ride™ dompte la puissance de la T6™, éliminant le bruit et adoucissant ses réactions afin que tu puisses rider plus vite, envoyer plus gros en limitant les impacts sur ton corps. Des réceps à plat sur de neige merdique aux assauts à la vitesse du son, Terje Haakonsen et Nicolas Müller peuvent maintenant rider plus vite avec plus de contrôle et de finesse.

Construction/Technologie

NOUVEAU - Technologie Smooth Ride + Semelle Vision WFO moulée + Noyau Alumafly™ + EGD Multizone™ + Fibre de verre Response Triax™ + Infinite Ride® + Carres en inox à distribution de pression + Pro-Tip™ + Profil du noyau homogène



Semelle Vision WFO moulée: mieux que du zeolit? dur a farter? parait que faut tout faire a la pierre ou je ne sais quoi!

Noyau Alumafly™: par rapport au noyau bois ca donne quoi? plus leger? plus rigide?

Carres en inox à distribution de pression: ca se gonfle? kesako? :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
chiill a un troll !!!!
trop bon !!!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
entre nous, remplacer un i par un l, ça se voit trop...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
n'empêche, motivé pour écrire un post aussi long...
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
?



?


ca va mon gars? trol de koi? c mon pseudo point barre c pas une imit ou pour me faire passer pour qqn. rien a talquer... ot chose a fourrer d'mon temps.
ce post est serieux point barre.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
t'es con ou tu fais exprès ?



chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
ben alors?

je suis pas lui...

comme si que y avait un jeankiki... c what le bleme. on s en tamponne la coquille. en plus je peux pas changer le nom. c mon pseudo net je v pas le changer ou rajouter des chiffres sinon on va m a ppeler le code barres.. pis zappe dici ! ma question c pas sur mon pseudo mais sur du amtos alors trisse toi stp... et sans rancune vieux.
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
chilll.... planer en anglouse.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
et ben soit...

en tous cas, je peux pas te répondre...mais chiill, je pense qu'il a un avis par contre.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
tout ce que je sais pour en avoir parlé avec un skiman il y a 2 ans, c'est qu'il la trouvait super réactive mais par contre beaucoup de retour sur des problèmes de solidité du noyau nid d'abeille.
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
un avis rond?
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
arfff.. merci pour ton post sur la t6 mais maintenant mon post est pourri

je v en refaire un . Sans rancune vieux a tcho sur les forums
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Tiens:

SUR LA NEIGE

La T6 intègre la nouvelle technologie Burton nommée “Smooth Ride“ sur son top sheet. Ce sont les mêmes propriétés amortissantes développées pour les boots mais adaptées sur une board. Et ça marche ! Cela permet d’adoucir les réactions de la board et de limiter les chocs. Nos testeurs ont mis en avant « sa maniabilité et sa précision accrues » en freestyle, ainsi que sa grande stabilité. Elle se montre très ludique et facile en flat avec « une facilité de conduite à faible et moyenne vitesse ». Notre équipe a également apprécié la qualité du ollie « qui ne demande pas de grands efforts pour sortir » et la très bonne tolérance de la board en réception de kicks. Sortie du park, son comportement est exemplaire mais l’on regrette simplement son léger manque d’accroche sur neiges dures. La T6 se destine à un large public. De 65 à 75 kilos.
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
thx! ah l accroche seriat po top... ca craint le bouzin ca!

t as trouvé ou ce test stp? j ai checké tt le net rien vu de tel!
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Personnellement je l'ai testé pendant 1/2 journée au mondial du snow cette année, j'ai même fait le slalom dupraz avec.
Bon ben wouai c'est pas mal mais franchement rien de transcendant tu vois. Certainement pas la planche ultime dont burton parle, mais une bonne planche polyvalente. Personnellement je préfère largement l'accroche d'une nitro sur neige dure, maintenant c'est peut être une turie en freestyle mais ça j'en sais rien.
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
connais tu la panthera? c ma seule vraie reference en neige dure... c moins bien la t6? ca minquiete... c du aux carres ou bien?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
jeankiski (08 décembre 2007 10 h 39) disait:

t'es con ou tu fais exprès ?






1ère solution?

Michaël, il se fait tellement chier les samedis où il pleut qu'il perd son temps à écrire des conneries , ou alors la pluie et les jours de courtes durées déclenchent des crises de schizophrénie aigues...
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
zappe d ici toi
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
chilll (08 décembre 2007 18 h 03) disait:

zappe d ici toi


Héhé, la preuve en toutes lettres!

Tu me détestes toujours autant hein?? Bing-bing_sur_kolas est décédé?
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
shimali ach shimali
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass