Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
Atomic radon... année 2001 environ toute marron et avec un lookcarbone/gauffré sur le dessus

Ca vaut encore qq chose?
Mooog
Mooog

inscrit le 02/05/00
30 messages
Tu sais une planche c'est fait pour casser sur une piste, pas pour veillir dans un garage. Donc soit c'est un snowboarder régulier qui l'a utilisé et elle est bien fatiguée. Soit c'est un snowboarder occasionnel et la planche s'est desséchée dans un garage pendant 7 ans.

En tout cas je n'acheterais pas une planche si ancienne :)
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Si ancienne?

Désséchée?

On sent l'expérience des anciens planchons, il n'y a aucun doute!

Franchement pour écrire de telles vérités, avec un tel aplomb, il faut vraiment ne rien y connaître ou si peu.

Un planchon s'apprécie ( dans le sens évaluer une valeur et non en prendre ), en fonction de son état général avant de regarder l'année.

Pour ta radon de chez Atomic, regarde donc son flex, l'épaisseur des carres, leur régularité, le type de chants, l'état des inserts, l'impregnation de la semelle.
Atomic fabrique depuis un moment des snowboards ( avant c'était Oxygen ) et en général leurs planches ont de bonnes aptitudes en courbe.
Leur défaut aux yeux de certains snowboardeurs sectaires?
Simplement de venir du ski, comme Rossignol, Head, Elan, Völkl, Blizzard et j'en oublie sans doute....


J'en profite pour passer une annonce: " cherche planche plus de 3 ans à zéro euros ou 1 symbolique.
Je prends les frais de port à ma charge."

Tout le monde sait pertinemment qu'au delà de 3 ans une planche est morte!

R. en mode ironie "on"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass