philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Salut,

Voila, je cherche de nouvelles fix pour ma planche apo source.
Je fait principalement de la piste et du freeride et pas du tout de park.

On m'a dit pas mal de bien de leur system de sangle Capstrap.

Certains skipasseurs ont-il un avis:expérience sur le sujet ?

merci
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Les Mission sont de bonnes fixs mais sont quand même plutôt axées vers une pratique FS. Tu manqueras à mon avis de rigidité. Le capstrap des missions est très confortable et ne bouge pas sur le bout de la botte.
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
il me semble les avoir vu a 110 euros ces fixations sur ebay, et moi aussi je voudrais m'en acheter mais je voudrais savoir ce que vous pensez des fixations de marque que l'on trouve sur ebay.
kriss2567
kriss2567

inscrit le 18/08/07
17 messages
Je vends mes Mission (2006) à 110 €en taille L, couleu noir. Super bonne fixation et super état. Je les vends car j'ai acheté des C60. Même type de fix (cap stap ) mais + rigide et + légère, donc moins polyvalente.

Mes coordonnées :
06 73 80 14 95
ch.renard@neuf.fr
zOrb
zOrb

inscrit le 14/11/06
5 messages
la mission colle pas a ton programme. Si tu veu resté chez burton je m'orientrai plus vers la cartel, ou triad, et pour les gros portefeuille CO² ou C60.
Clint05
Clint05

inscrit le 29/11/07
16 messages
Complètement d'accord avec Mr Zorb, la mission n'est pas forcément faite pour de la piste et du freeride....t'auras plus de sensations avec la cartel... et ton pied auras un maintien différent (au niveau de la position, du spoiler...etc)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass