jeff64
jeff64

inscrit le 13/09/07
15 messages
Bonjour,

Voila,
Je débute plus ou moins le snowboard, j'ai a peu prés une semaine dans les papattes mais j'étais très rapidement à l'aise.
Bref je regarde a m'équiper coté Board et j'ai donc qqe questions :)

Pour cibler un peu:
1,90m
95kg
pt 45

Voila, comme je cherche une bonne board qui pourrait tenir plusieurs saisons tout en restant super évolutive, je me demandais si cette board ne pourrait pas me convenir maigres mon niveau:

Burton Baron ES 164 modèle 2007
/guide-matos/snowboard/2007/burton/BARON-ES.html

Avec 1 ou 2 jours d'adaptation pensez vous que je pourrais me faire a la planche et arriver a la dompter? ^^

Si vous pensez que je fais complément erreur, quel autre modèle me conseilleriez-vous dans le matos 2007? (et qqe ptits bon plans si vous avez ca sous la main^^)

Merci beaucoup pour vos bon p’tits conseils!!

JF.
jeff64
jeff64

inscrit le 13/09/07
15 messages
Juste pour preciser... Burton Presente cette board comme "une planche polyvalente destinée à un rider confirmé."

JF.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis

bouh la la
y'a bon niveau c't'année :)

bon evite de prendre une board trop nerveuse, tu vas vite le regretter et en plus faut que tu puisses progresser... et on progresse moyen avec un planchon trop haut par rapport a son niveau, revoit a la baisse tes ambitions, et choises un modele "avancé" sinon tu vas te faire ejecter et c'est pa sle but....

dans la categorie matte la misfit skipass.comguide-matos
la hammer broadline qui est en fait une condense pour grand panards skipass.comguide-matos

c'est plus ce qu'il te faut....t'apprend pas a conduire en porsche...

jeff64
jeff64

inscrit le 13/09/07
15 messages
... En effet, mais ca fait toujorus baver les porshes.
A vrai dire quand tu debute c'est pas toujorus evident de t'en sortir dans le baratin et les niveau requis annoncé par les constructeurs^^