leynah
leynah

inscrit le 29/10/07
3 messages
Bonjoir,

petit nouveau sur ce forum, j'ai regardé un peu de partout pour essayer de trouver une rubrique appropriée et je m'excuse à l'avance si je poste pas au bon endroit.

Je recherche des planches HS, soit encore en un seul morceau, soit en plusieurs que je rachèterai à leurs propriétaires pour faire du bricolage (Rien de commercial la dedans, c'est juste pour du perso), et comme je n'ai encore ruiné aucune planche, je fais appel aux bonnes volontés :)

Si vous détruisez un snow, ne le jetez pas, contactez moi, je suis interessé :)

Merci d'avance et à bientôt "là haaaaaut dans la montagneuuuh" !

leynah - 303
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Tu comptes en faire des étagères ou quoi?
Ou bien bizness,bizness quand tu nous tiens.....
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
le marché parrallèle de la carre est en plein essor ;)
leynah
leynah

inscrit le 29/10/07
3 messages
setenza (29 octobre 2007 13 h 42) disait:

Tu comptes en faire des étagères ou quoi?
Ou bien bizness,bizness quand tu nous tiens.....


Héhéhé, c'est pas si éloigné que ça, c'est vraiment pour de la déco, quelques planches au mur avec des halogènes basse-tension dedans ou en rampe au plafond à la place d'un lustre, une table basse faite avec 3 planches rivetées et un seau à champagne au milieu, ce genre de choses quoi ;)

Si je trouve des planches, je vous ferai voir ce que ça peut donner et s'il y a des interessés qui veulent recycler leurs vieilles boards chez eux, je peux toujours filer un coup de main ("chériiie, finalement le lit sera en 158 par 32, ça t'embête ? *baf* oookay..." :p)
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
un conseil: va faire le tour des magasins en station, ya toujours du dechet!
j'en ai mis des dizaines de snow à la poubelle...
Reto_Lam
Reto_Lam

inscrit le 25/10/07
36 messages
leynah (29 octobre 2007 13 h 31) disait:

Je recherche des planches HS, soit encore en un seul morceau, soit en plusieurs que je rachèterai à leurs propriétaires pour faire du bricolage

Lo, si tu payes les frais de port, no souci, j'ai pas mal de board en fin de vie qui n'attendent que çà...(perso, j'ai déjà fait quelques modifs, style horloge mural, table de bar, etc, envoie un mp)
A++
leynah
leynah

inscrit le 29/10/07
3 messages
oh il neige! (29 octobre 2007 19 h 57) disait:

un conseil: va faire le tour des magasins en station, ya toujours du dechet!
j'en ai mis des dizaines de snow à la poubelle...


Hmm, bonne idée ça tiens, je ferai ma petite tournée :)
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages
je vends une board 160 euros frais de port inclu mdrrr mais elle est en bon état !
leynah
leynah

inscrit le 29/10/07
3 messages
Spacebubu (08 novembre 2007 14 h 53) disait:

je vends une board 160 euros frais de port inclu mdrrr mais elle est en bon état !


Hmm, heu, comment dire, si tu exploses le coeur et que tu me la vend 30 euros, je la prend :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass