Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
Hello!

je suis à la recherche d'une veste/blouson pour surfer, que me conseiller vous pour un budget de 200-300 roros?
j'ai vu du Eider, The North Face et Mammut qui a l'air pas mal...
Et sinon, sur quelles sites internet on peut en trouver?(à part Skipass bien sur!)

Merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
moi, j' ai une veste technique sans doublure, je ne sais plus le terme technique .
en fait, c'est étanche, coupe-vent, respirant, avec la jupette, la capuche technique, les coutures et les fermetures étanches...mais il n'y a donc pas de doublure en moumoute ou je ne sais quoi.
j'adapte donc les épaisseurs de polaire en dessous en fonction de la température, 1 en général, 2 quand ça caille, voire zéro au printemps...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
d'ailleurs les skieurs en parle ici en ce moment...
Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
Merci pour le lien!
sinon où je peux trouver du Section ou L1?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Snowfred, il faut d'abord te poser plusieures questions pour ta veste :
- où vas tu rider (pyrénées, vosges, alpes, hymalaya, andes, alaska...)
- ton style de ride (freeride, freestyle, polyvalent...)
- ton aciduité à dier (tout les week-end, une semaine/an...)

Avec ça et ton budget tu pourras aoir adaptée à ton budget.
A Savoir que Vans fait du matos fait par Northface qui est super, moins cher, technique et esthétique (...)
Pat63
Pat63

inscrit le 28/09/07
10 messages
Dc fait de la bonne wear tech au design sympa, sur la pluspart de leur veste tu retrouves une cagoule en lycra que tu peux aussi utiliser en cache cou cachée dans la doublure. Elles déchirent ces vestes. En plus ce n'est pas hors de prix, loin de là meme!

look at: mon petit shop local qui déchire
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages

une veste/blouson ... chacun va te conseiller sa marque fétiche , le mieux , c'est d'aller dans un shop et d'essayer , parce que côté tailles , suivant les marques pour des tailles identiques sur les étiquettes , il y a de sacrées différences ! mais de mon côté , ma marque fétiche est et restera Volcom , c'est technique , c'est solide , c'est dans ta gamme de prix , et ça peut faire veste ou blouson pour certains de leur modèles , mais va voir www.volcom.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass