Voila en j'en suis maintenant : (c'est pas gagné
- SICOMIN : resine epoxy, durcisseur, tissu (verre, carbone), accesoires vide (drain, arrachage..)
- SNOWMATERIALS : carres, semelle, insets.
snowmaterails ne m'a pas dit (pas de reponse aux mails) pour combien j'allait en avoir de frais de port. Donc si quelqu'un a deja achete une semelle chez eux j'aimerais bien savoir ce qui m'attend.
durasurf vend la semelle en rouleau de 50m mini et gurit ne vends pas au particulier.
DONC SI QUELQU'UN A UNE SOLUTION A ME PROPOSER POUR LA SEMELLE, QU'IL N'HESITE PAS.
Ensuite dans un premier temps, je pensais faire une planche sans glaçage (duraclear) et sans flan (etancheité directe avec la resine epoxy).
Dites moi ce que vous en pensez ? et pourquoi ?
Enfin pour le noyau quels sont les bois utilisés et POURQUOI ?
j'envisage le contre plaqué marine pour sa resistance a l'eau et son prix. (j'ai fabriqué mes skate comme ça et ils vont tres bien).
Ou le balsa pour son poid et ses caracteristiques mecaniques specifiques (caracteristiques mecaniques d'un materiau divise par sa densité

.
connnaissez vous des marques qui utilise d'autres materiaux que le bois (ça me permettra peut etre d'en deduire les carateristiques recherché pour le noyau) ?
par ce qu'en fait je comprends par tres bien a quoi sert le bois dans le noyau etant donné que ces proprieté mecanique sont ridicules devant les fibres (verre, carbone).