MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages

Salut a tous,

héhé mon premier poste sur ce forum ..

Vais quand meme me présenter vite fait ;) .. donc je m'appelle Mike et je viens de Belgique ( autant vous dire que ce n'est vraiment pas facile de rider en habitant un pays pareil ;) )..


J'ai acheter la nouvelle Seven de chez Burton il y a 3 semaines ( pas encore pu la tester mais c'est pour bientot ) 260 a la place de 400 :D .. La question que je me pose est quelle fixation me conseillé vous sachant que je fais plus de FS que de FR .. je ne suis pas encore expert en FS mais je m'améliore de plus en plus .. J'ai un ride assez polyvalent mais basé depuis pas super longtemps sur le FS surtout ..

Est ce que quelqu'un sait me conseiller des fix? ou les commander pour ne pas que ca prenne 3 mois pour venir ?

Perso en regardant un peu j'ai trouvé ces fixations la qui m'ont l'air pas mal et pas trop cher :
=>achat-snowboard.glisshop.com

J'espère ne pas avoir fait d'erreur dans la clarté ou autre du message ..

Merci d'avance pour les réponses :P

g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
Rome trois-cent-nonante, jeune ! Les fixs over stylish dope and cool à la fois.
MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages
J'avoue pas mal du tout, le prix aussi explose tout ;) ..

Et pour une planche Burton faut des fixes Burton non ? ou bien n'importe quelle fix s'adapte dessus?
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
Sur la seven, n'importe quelle fix en demandant les disques qui vont bien au vendeur du shop.
MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages
Oké pour les fixs c'est vrai que les rome sont pas mal mais faut encore que j'achete le disque pour adapter après ..

Par contre j'ai vu les Burton Mission qui ont l'air pas mal vous en pensez quoi ?

Perso je les commanderai d'internet .. moins cher et en Belgique on trouve pas des shops partout non plus ;)
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages