MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages

Salut a tous,

héhé mon premier poste sur ce forum ..

Vais quand meme me présenter vite fait ;) .. donc je m'appelle Mike et je viens de Belgique ( autant vous dire que ce n'est vraiment pas facile de rider en habitant un pays pareil ;) )..


J'ai acheter la nouvelle Seven de chez Burton il y a 3 semaines ( pas encore pu la tester mais c'est pour bientot ) 260 a la place de 400 :D .. La question que je me pose est quelle fixation me conseillé vous sachant que je fais plus de FS que de FR .. je ne suis pas encore expert en FS mais je m'améliore de plus en plus .. J'ai un ride assez polyvalent mais basé depuis pas super longtemps sur le FS surtout ..

Est ce que quelqu'un sait me conseiller des fix? ou les commander pour ne pas que ca prenne 3 mois pour venir ?

Perso en regardant un peu j'ai trouvé ces fixations la qui m'ont l'air pas mal et pas trop cher :
=>achat-snowboard.glisshop.com

J'espère ne pas avoir fait d'erreur dans la clarté ou autre du message ..

Merci d'avance pour les réponses :P

g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
Rome trois-cent-nonante, jeune ! Les fixs over stylish dope and cool à la fois.
MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages
J'avoue pas mal du tout, le prix aussi explose tout ;) ..

Et pour une planche Burton faut des fixes Burton non ? ou bien n'importe quelle fix s'adapte dessus?
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
Sur la seven, n'importe quelle fix en demandant les disques qui vont bien au vendeur du shop.
MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages
Oké pour les fixs c'est vrai que les rome sont pas mal mais faut encore que j'achete le disque pour adapter après ..

Par contre j'ai vu les Burton Mission qui ont l'air pas mal vous en pensez quoi ?

Perso je les commanderai d'internet .. moins cher et en Belgique on trouve pas des shops partout non plus ;)
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
Perso je préfère nettement les 390 (surtout les 08 avec le capstrap "haut de gamme";) aux mission, m'enfin ;)

Le disque t'as pas besoin de l'acheter si tu vas dans un shop correct, et si t'achètes online, envoie un mail avant, je suis sûr qu'il y a pas de soucis.
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
bonjour mike,
tu es de quelle région, pour ma part je suis de Spa.
il y a un shop sur Liège.
tu souhaites vraiment des fixations neuve?
car il existe aussi du déstockage provenant du mondial, des fixations "test".
MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages
J'étais a la school a coté de Spa moi ;) ..

Sinon je suis en kot a Liège la .. oui je connais le mag de Liège : La glisse .. d'ailleur ils vont changer d'endroit et c'est pour ca que j'ai eu ma planche ac une reduc de 30 %

Comment faut il faire pour se procurer les fix qui étaient en test au mondial ? ca m'intéresse plus de les avoir d'occas, moins cher :P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass