eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
Voilà j'aimerais changer de boots mais je ne sais pas trop quoi choisir, je ride sur une nitro Shadows 06/07 avec des APO expresso donc j'ai un programme plutot axé sur le freestyle mais j'aimerais des boots plutot polyvalante car je peux rider avec un swallow les jour blancs.
J'ai pas un enorme budget (150€ max) donc j'attend vos conseil avec impatiente!

Merci d'avance
Pat63
Pat63

inscrit le 28/09/07
10 messages

Des DC sans hésiter! La super park!
electr-on.com

Le principe de mémoire de forme est ultra agréable.

eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
Ouais mais là sa depasse un peu mon budget de 150€ environ, on m'a proposé des 32 Lashed de l'année dernière on m'a dit qu'elles étaient sympas, et puis je suis pas un super tueur de park non plus!
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis

Va plutôt voir là pour les DC :cgi.ebay.fr

Pat63
Pat63

inscrit le 28/09/07
10 messages
Ouais elles sont pas mal les Lashed mais prends en des neuves parce que sinon le chausson interne sera pas fait à ton pied et tu risques de pas etre à l'aise dedans! Rappelle toi la meilleure solution pour choisir tes boots c'est quand meme de les essayer!!
Comme un gant à une main tes boots doivent t'envelopper tout le pied, les orteils doivent toucher l'extrémité et pouvoir se relever quand tu fléchis.
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
Ok, merci de tes conseils!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass