Sondage : Fans de Ride

(22 votes)
j'aimais bcp
13,6%
3 votes
je ne suis pas fan
4,5%
1 vote
ce n'était pas si bon que ça
4,5%
1 vote
je suis déçu
13,6%
3 votes
je m'en fous je ride sur autre chose
63,6%
14 votes
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Hey wep, la prochaine saison (2008) pour les fans qui ridaient en Ridesnowboards, sur le modèle Timeless
l'histoire est fini; cette planche ne figure plus sur le prochain catalogue RIDE en (PDF) même si c'est celui du NZ, je n'ai pas vu de remplaçante, la Yukon reste, de nouvelles boards font parti du nouveau cru, de nouveau shape, noyau, slimewalls....
La marque s'est renforcée une nouvelle fois sur le jib,freestyle il y en aurra pour tous les goûts.
Pour ma part ça tombe bien je devais changer pour une Yukon et une Pow-stick de Prior pour le freeride, une DH ou ?...etc pour le freestyle.
Encore une qui devient collector, m'enfin...
c9h13no3
c9h13no3

inscrit le 31/10/04
75 messages
je voudrais pas dire de connerie mais apres avoir jete un oeil je crois que la timeles est remplace par la concept TMS
a verifier.
Axel974
Axel974

inscrit le 04/12/06
206 messages
wep je le pense aussi
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
C'est bien possible, mais elle n'est plus conçu comme la précédente ,taille, shape, programme... enfin une page est sûrement tournée pour l'ancienne.
Voilà, en attendant de toucher, rider...l'hiver prochain...
biloudeur
biloudeur

inscrit le 27/09/04
5 messages
Les noyaux 3D disparaissent de chez Ride...De même pour la Timeless.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass