sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Voilà, j'ai une semmelle blanche, et quand j'ai voulu lui mettre son fart d'été, j'ai remarqué qu'elle avait un peu noirci, un peu comme quand une bougie noircit légèrement un mur blanc. Ces traces ne sont pas parties après nettoyage de la semelle (détergent léger+ défarteur). J'avais eu une planche qui avait le meme symptome, mais vu que je l'ai pétée l'histoire m'était sorti de la tete.
Ces traces noires sont apparues pendant que je ridais, pas après un fartage, ce qui exclu le fer trop chaud.
En tout cas j'aimerais vraiment savoir comment ça part, et ce que c'est?
RCEdiffusion
RCEdiffusion

inscrit le 26/09/06
6 messages
Ca arrive souvent quand on ride en avril avec une neige tres humide, c est la graisse des dameuse et autres remontés mécanique qui fait ca en général ( ouais, je sais, ca craint)

En general, un bon coup de ponceuse a bande ( un truc d'atelier de ski hein, pas une Bosch qui traine dans le garage) suffit pour enlever la graisse

Sinon, Plusieurs fartage a chaud aide a faire transpirer un peu la semelle qui rejettera pas mal de graisse mais c est assez long de fartez, raclez defartez plusieurs fois de suite

Voila, en esperant t avoir aidé

L
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Yes cimer, c'est vrai que j'ai pécho ça y a pas longtemps, donc ça doit bien etre ça. Donc ça aprt au bout de plusieurs fratage, sinon il y a pas de danger pour la semelle si ça reste?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
tous aux urnes alors!
je déconne on peut le frotter(dans le sens du poil hein!sinon il aime pas!)mais pas voter pour lui...
après chacun ses convictions politiques...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
En tout cas j'oserais pas frotter sa face sur ma planche, je l'aime tellement ma planche pourquoi je lui ferais subir un truc pareil franchement?
Non mais...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
sylvain mirouf (20 avril 2007 16 h 30) disait:

En tout cas j'oserais pas frotter sa face sur ma planche, je l'aime tellement ma planche pourquoi je lui ferais subir un truc pareil franchement?
Non mais...


T'inquiètes pas moi non plus même si les semelles de mes spatules sont déjà noire, ce serait les martyriser plus que ce que j'ai pu leur faire subir!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass