uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
Salut j'ai 16 je fais du skateboard depuis 4 ans et je gère pas mal donc je me suis mis au snow (j'en ai fait que deux fois dans ma vie pour l'instant) et j'ai tout de suite reussi a rider tranquillement toutes les pistes j'etais content mais je me suis vite calmé quand j'ai voulu tater le freestyle ( au moins faire quelques bons jumps ^^ ) je sais pas s'il y a des skateurs sur ce forum mais j'aimerai avoir leur avis , j'ai l'impression qu'avoir faire du skate rend bien galere les jumps en snow je sais pas mais ca change radicalement , je me souviens de certains saut en snow que j'aurais fait tranquille en skate la en snow non seulement je me chie dessus mais quand je saute je perd completement l'equilibre j'atteris sur le cul ou je plante le nose dans la neige, je comprends pas..maintenant j'ai peur de n'importe quelle table et ca mfais bien chier donc voila j'aimerai savoir si certains sont comme moi ou si je passe pour un gros con en ecrivant ce post !!??

Allez merci d'avance a tou ceux qui repondront
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
halalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu aurais du tenter un 720 vu que tu touches pas mal, enfin encore 3 jours de ride et par a la recherche d'un sponsor
allez files dans ta chambre!
Scenic
Scenic

inscrit le 28/03/06
42 messages

Ulleche, clique sur le lien que je t'ai mis là dessous et va voir ces vidéos faites par l'UCPA, les bases du fs y sont très très bien expliquées (kick, rail et flat).
Le secret pour les sauts, c'est l'impulsion. Venant du skate, on a tendance à vouloir claquer un ollie ... ca le fait en flat ou sur des gratons mais dès que tu attaques des kicks, le ollie c'est comment dire, dangereux, il vaut mieux l'oublier pour utiliser l'impulsion telle qu'elle est décrite dans les vid. Tu verras ca marche.

Arvi po, mon petit.

blogs.ucpa.com

Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages