Sondage : Votez!

(7 votes)
The hero
85,7%
6 votes
la Smoke
14,3%
1 vote
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Il faut donc que je me rachète une planche, je cherche une planche pour faire tout:

_ piste (virage couper + flat)
_ HP
_ park

Pour retour sur ces 2 planches j'ai que les tests de snowlabo donc si quelqu'un a testé une des ces 2 planches merci de filer ses impressions.
Je veux un planchon pour sauter un peu sur tout ce qui ressemble à une bosse (sur n'importe quel terrain), je cherche donc une planche joueuse et assez nerveuse, aavec des qualités alpines, mon choix c'est arrété sur ces 2 planches, alors français françaises, votez!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Smoke pace que l'autre j'ai jamais testée.........donc mon vote est vicié :)
Lumines
Lumines

inscrit le 16/10/05
63 messages
Euh tu n'es pas satisfait de ta Santa Cruz?

Sinon j'opterai pour la Bataleon même si je n'ai testé aucune des deux.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ma Santa, bonne petite planche mais un poil souple, elle a rendu l'ame en début du mois, la carre s'est arrachée et elle ne passe pas au SAV... donc faut que je rachète, c'est les soldes et je peux peut avoir un prix au shop ou j'ai acheté la SAnta.
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Pour avoir testé les deux je dirais la Bataleon sans hésiter. C'est vraiment l'une des boards les plus polyvalentes qu'il m'ait été donné de tester.
Pour le park et le jib tu as un max de tolérance avec la triplebase, tout en gardant une board nerveuse qui tranche vraiment bien sur piste. Il y a juste en peuf que la Smoke est sensiblement meilleure à mon avis, mais c'est vraiment pour être tatillon :)
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Par contre la Hero je sais pas où tu vas la trouver, il n'y a plus rien chez Bataleon dans toute l'Europe, et nous et les autres shops que je connais faisant Bataleon se sont fait dépouiller :(
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Il me faut la 164 wide, donc je pense que c'est pas le modèle le plus demandé de chez bataleon...
Et la Hero passe comment en peuf?
Lumines
Lumines

inscrit le 16/10/05
63 messages
sylvain mirouf (30 janvier 2007 15 h 49) disait:

Ma Santa, bonne petite planche mais un poil souple, elle a rendu l'ame en début du mois, la carre s'est arrachée et elle ne passe pas au SAV... donc faut que je rachète, c'est les soldes et je peux peut avoir un prix au shop ou j'ai acheté la SAnta.


Tu me fais peur là!
Rassure moi tu es passé sur des rochers ou t'as joué au base-ball avec?
Ma boaaaaaard....
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Franchement je sais pas la carre s'est arrachée, pas de trace de pète mais l'explication serait que "sur un frainage j'aurai pile taper sur un truc qui aurait fait levier, sur le point (le millimètre plutot) fragile entre la semelle et la carre...... mouais..... bien sur sans toucher la semelle. Possible, mais je pense qu'un defaut de fabrication peut etre aussi a l'origine.
Pour la planche en fait on me propose une Bata Goliath 2005, donc je pense prendre plutot la smoke 2007 pour le meme prix.
Axel974
Axel974

inscrit le 04/12/06
206 messages
Salut
Je ne sais ou tu habite et quelle board tu as choisi...
Mais ce midi j'ai vu à Paris chez Ride Spirit 12, Rue Raymond Aron - 75013 Paris ....
La Bataleon "the Hero" en 161 et en 164 wide...
Voilou.....
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Yep, j'habite pas loin de chez eux, mais j'ai déja commander ma planche, j'avais un budget de 300-350e, donc il me fallais une grosse remise sur la bata, chez ride elle doit etre aux alentours de 470... merci quand meme!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass