nono54000
nono54000
Statut : Confirmé
inscrit le 29/12/06
134 messages
Bonjour à tous!

Voilà, je suis un petit nouveau parmis vous fraîchement inscrit. Je ne pouvais refuser de bénéficier de conseils qui m'ont parus très clairs dans l'ensemble du forum.

Je me présente, je m'appel arnaud, et j'ai acquit mon actuelle board il y a un an. C'est une burton Blunt.

Mon souci actuel est de savoir comment l'entretenir efficacement sans trop en faire non plus?

J'envisage de la farter moi même à chaud. Rassurez-vous, je ne vais pas poser les redondantes questions du matos nécessaire et de la technique!!

Ma vrai question est qu'étant donné le nombre de sorties que je fais dans l'année c'est à dire environ 15. Est il nécéssaire pour moi d'emporter pour mes deux semaines de ride tous le matos pour un fartage total pendant la semaine dans l'appart?

Un simple fartage à froid ne serait-il pas suffisant avec pour suivre à la fin de la saison un fartage à chaud?

Autre et dernière question: Faut-il nécessairement une table spéciale pour farter? Le coup des deux chaises me fais un peu peur et je me vois mal enlever les fixs pour farter afin de poser la board sur la table de la salle à manger de l'appart par exemple...!

Voilà, j'espère recevoir vos conseils assez rapidement, car ma première semaine de ride commence dès la fin janvier!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
perso chuis pas très fan du fartage a froid...
pour ton autre question, d'une part pourquoi cela te fait il peur d'enlever tes fixs? et d'autre part, pour ne veux tu pas simplement poser ton plateau sur 2 chaises??? enfin voila...
jy vois pas le moindre soucis...
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
moué, moi mon experience du fartage a froid, c'est le matin tu farte, a midi y'a plus rien, tu dois refarter et le soir idem ... bon .. ok ça prends pas de place dans la veste le petit bloc de wax, mais bon, ça t'oblige a attendre que ta semelle seche pour refarter, bref, c'est pas top.
Et pour ce qui est du fartage au bout d'une semaine, moi j'ai presque jamais farté ma board toutes les semaines, et elle s'en porte encore trés bien ... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass