sweloo
sweloo

inscrit le 06/12/06
17 messages
voila , j ai envie de m acheter des fix custom ROUGE , mais je sais pas quelle taille prendre...en faisant une petit recherche j ai vu qu il me fallait des fixs small ( 34---41) selon le site de burton...Mais quand j appel mon magasin pour savoir si il lui reste des fixs rouge...il me dit que pour ma pointure( 40) jdois avoir des fixes Medium (41a 43..selon le site burton...)
que croire???ququ a des fixs burton avec des boots taille 40? quelle taille de fixes est le mieu adapte??
jvous pose la question car j ai pas envie de faire quarante bornes pour finalement pas trouver les bonnes fixes ROUGE ( car jles veux absolument en rouge....)
brar1991
brar1991

inscrit le 11/12/06
26 messages
moi je rider les burton "mission"!!! ce sont des medium et mes boots sont des 42!!! et mes fixes font aussi pour les boots 43!!! donc je sai pa si je repon a ta question mais en medium pour du 41 je pense que sa peu aller
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Par expérience, j'aurais tendance à croire le fabricant plutôt que le distributeur..
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
cedd (13 décembre 2006 19 h 42) disait:


Par expérience, j'aurais tendance à croire le fabricant plutôt que le distributeur..


Totalement d'accord, à condition que tes boots soient des Burton et d'un millésime récent. Si ce n'est pas le cas le mieux est de mettre tes boots dans les fixs. Ceci dit, je pense que les medium seront plus faciles à revendre, mais vérifie que tu peux serrer suffisament pour que la botte ne bouge pas dans tous les sens

matts
sweloo
sweloo

inscrit le 06/12/06
17 messages
c bon!
j ai ete au magasin, j ai pris essaye les fix medium avec mes boots...et ca passe bien!
jles ai commande en rouge...ds une semaine jles ai!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass