Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Lors de ma promenade du samedi après midi, je me suis posé, non pas en terrasse, mais dans le mag du Vieux pour looker un peu le matos fraichement arrivé et trouver un ensemble boots / fix digne de prendre la succession de mes Flows Domain / FR 11 complétement rincés de chez rincés.

Ayant le pied fin , j'ai essayé de la F22 (un peu mou à mon gout....) et de la malamute (trés trés bien), tous les autre modéles ne conviennent pas à mon pied (burton, nitro....)....

Bref, tout ça pour amener qu'en lookant les fix, j'ai été amené à mettre ma malamute dans des Relay XT de Salomon............hé bé, elles ont l'air vraiment pas mal du tout ces fix.....même trés trés bien !!!!

Lègère, le strap est bien moelleux, aucun point de pression mêm serrées à bloque, le spoiler bien reactif (selon les infos) sans être un barre de fer, le système par cable semble bien convaincant, le gaz pédal est bien fat (trop peut être ??) et elle se rège de partout.......de plus la malamute s'adapte parfaitement (talon, largeur..).

Donc, je partais plus sur des P1 à la base mais je crois que je vais y réfléchir à 2 fois !!

Conclusion : Qui a tester cette fix ????
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
Je me suis posé la même question en début d'année, on parlait de révolution mais je me demande si ce n'est pas de la poudre aux yeux ... et je ne parlerai pas du prix !
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
panpeter (30 octobre 2006 11 h 46) disait:

Je me suis posé la même question en début d'année, on parlait de révolution mais je me demande si ce n'est pas de la poudre aux yeux ... et je ne parlerai pas du prix !


qu'est ce qui te fais dire que c'est de la poudre aux Yeux ??

Sinon, elle coute 269 € aux Vieux....comme des Burton P1 et autres fix haut de gamme.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass