sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Salut à toutes et à tous !
Dans l'optique où un jour je pourrais en changer, j'aimerais avoir des avis de snowboardeuses (alpin, freecarve et même freeride) sur les planches Apo Line Girls 152, Option Aura 148, Rossignol Diva 148 et Nitro Fate 152.
A l'heure actuelle, j'ai une Rossignol Alpine 150 (pour hommes), j'aime son accroche sur neige dure mais je la trouve assez inerte et lourde. Je n'ai jamais essayé de board pour femmes et n'ai donc pas d'éléments d'appréciation à ce sujet. Ce que je recherche, c'est une planche plus ludique et réactive, pour passer partout sur pistes (avec une préférence pour grands virages coupés à grande vitesse) et éventuellement commencer à faire mes premières traces en poudre (mais ce sera toujours du 90% pistes sauf si j'ai le déclic pow pow).
Ah oui, je suis sportive, musclée, lourde (65kg), drôle, tendre, amusante ;-)
ana74
ana74

inscrit le 12/08/06
28 messages
saluto!
ecoute moi depuis que j'ai testé la nitro fate, ma vision du snowboard a changé... j'ai A-DO-RE!!! par contre moi je l'ai testé en 147.
Mais je crois que le mieux c'est quand mm d'essayer, car tt le monde n'a pas les mm sensations sur sa board!
voili voilou!!!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Ouaip, j'ai entendu que du bien/Fate de Nitro et si j'ai mis 152, c'était perso par rapport à mon gabarit (à ce propos, la Diva est en 149 je crois, et non 148).
Quand tu dis que ta vision du snowboard a changé, qu'est ce que tu as ressenti précisément ? Tu ridais déjà une board de femme ? Merci
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
Bonjour

petite règle de conjugaison: avec "si" jamais de "rai"

-"si un jour j'étais riche!"

ou

-"un jour je serai peut être riche!"

compris?

de rien
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
bah, nan, on dit bien, "si j'avais su, j'aurais pas venu", nan??


Pff, aucun NuMour...

;-)

Sinon, si je serais riche, je m'achèterions toutes ces boards pour les essayer pis je te ferais un compte rendu...comme j'en ai essayé aucune, je me la ferme...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Si tu lirais mes autres posts, tu voierais bien que je déconnnassais avec ce titre ;-)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Si tu lirais mes autres posts, tu voierais bien que je déconnnaissais avec ce titre ;-)
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
sandydidou (29 octobre 2006 19 h 57) disait:

Si tu lirais mes autres posts, tu voierais bien que je déconnnassais avec ce titre ;-)

lol ok dsl
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Ben alors les filles, pas d'avis sur ces modèles ou pas de sousous pour se les payer ?
Dixie_Rider89
Dixie_Rider89

inscrit le 06/12/06
14 messages
En faites moi j'aime la diva (Je trippes sur le Matériel RS) je ride masculin parce que aucune planche pour femme se fait en wide à ma grandeur...Je suis une girafe...:)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
sandiddou je croyais que tu cherchais un mec avec tes messages....ptr

skeetic is open
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass