Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Snowboard
Il faut être connecté pour pouvoir poster.


ZAPIKS : partagez vos videos et photos de snowboard

G le 29 octobre 2006 10h07

Salut,

Vous avez des photos ou des videos persos que vous souhaitez partager en haute qualité? Ou vous voulez simplement passer des heures à regarder des images, pros ou amateurs?

C'est sur ZAPIKS que ça se passe ! C'est une version beta, en exclu pour les skipasseurs, qui va beaucoup évoluer dans les prochaines semaines mais y'a déjà bien à faire!

Et pas besoin de vous créer un nouveau compte là bas : utilisez vos identifiants skipass pour vous connecter!

On reste bien évidemment à l'écoute de toutes vos remarques!

En esperant que ca vous plaira autant qu'à nous...

{ Ce message a été édité 1 fois, la dernière le 07 mai 2007 13h35 }

kpiok le 29 octobre 2006 22h59

waooo c'est cool ça.. mici G
allez hop! une tite vidéo... pas encore un réalisateur de haut niveau

Ced. le 30 octobre 2006 17h11

J'ai passé pas mal de temps sur le site et je trouve ça bien sympa. Skipass en pleine expansion?

J'aime:
- le design
- la qualité des contenus
- les classements: plus vus, plus commentés
J'aime pas:
- le fait de pas voir les vidéos (écran noir) et de pas savoir pourquoi
- le fait qu'il n'y ait pas un petit chapitre d'aide pour les nuls: appli à avoir, installe...

Sinon, ça me ramène à une question concernant la musique et les droits d'auteur.
Je commence à me mettre au montage vidéo et forcement, à un moment donné tu es tenté de mettre un morceau de musique que tu aimes bien. Quand c'est pour toi, je pense que c'est pas un souci mais si c'est pour partager? Comment Zapiks compte gérer ce point?

greulaux le 30 octobre 2006 18h15

C'est Génial !!!

Bravo

Totox le 31 octobre 2006 18h27

Badaboom, ça claque à mort votre truc !!!!

P'tin Skipass va devenir une multinational un jour............c'est quand que vous ouvrez le capital aux petits actionnaires ?????

vieil ours le 01 novembre 2006 19h27

Pour Ced,

si tu veux mettre en musique tes vidéos sans problèmes penses à la licence creative commons ... libre de droit
Tu peux par exemple trouver de la zique gratuite, libre de droits et téléchargeable sur le site jamendo

Ced. le 01 novembre 2006 19h59

Merci vieil ours.

Je crois que dans le post sur la video keskipass, il y avait aussi des sites pour télécharger légalement.

Je vais faire ma petite selection.

Nône le 03 novembre 2006 20h17

yes yes yes vraiment top.
Suggestion : peut être un champ avec le code html et bbcode pour pouvoir éventuellement blogger la vidéo si le réalisateur est ok...comme sur youtube

traxen le 08 novembre 2006 16h06

bon alors, il me semble que lorsqu'on veut tuner son channel, ça pédale un peu dans la semoule, genre on peut rajouter 4 colonnes, 5 colonnes, du texte, mélanger tout ça, mais jamais rien supprimer. C'est grave docteur ?

Butch30 le 11 novembre 2006 15h44

Excellent !!!

Super idée !

J'ai posté quelques photos, et un "mini" video (histoire de...), yep !

snowboarderdu73 le 28 novembre 2006 17h14

merci pas mal ton site!!

 
      

| votez skipass | 152 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami