santana
santana

inscrit le 10/07/06
3 messages
Yo !

J'viens de passer au mag Quechua a Sallanches.
Et y avait des gars qui chargeaient du matos de snow dans des voitures, nouvelle collec ?
J'ai fais ça avec mon telephone, desole du cadrage...

Moi j'ai trouvé plutot sympa, avec des petits graph façon heroic fantasy, et fix alu (?) assorties !

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Bouhhh que je trouve ça laid !!!
santana
santana

inscrit le 10/07/06
3 messages
Ah ! chacun ses goûts...c'est sûr.

Sans vouloir relancer un debat inutile et depasse,
t'es certain que si y avait eu un autre nom marque dessus t'aurais dis pareil ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
franchement tous les gouts sont dans la nature mais elle est pas belle cette board,

tout le graphisme est déséquilibré, sur le nose ce gros carré blanc et sur le tail la marque qui ressort plus que tout,
le graphisme disparait sous des carrés assemblés sans gout, tout est à dominante jaune rouge orange et paf des bleus sont posés comme une tache sur le deck.

le graphisme c'est le seul truc qu'ils n'ont pas encore pompé sur les autres marques, c'est pas méga important mais c'est l'âme de la board,

il ont réussi à créer l'âme "patchwork à tata-jacqueline" pour les snowboardeurs qui font aussi la collection de timbres et des constructions en allumettes.
santana
santana

inscrit le 10/07/06
3 messages
Juste pour info, de memoire c'est noir pas bleu, reflet du soleil...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
santana (01 septembre 2006 13 h 37) disait:


Ah ! chacun ses goûts...c'est sûr.

Sans vouloir relancer un debat inutile et depasse,
t'es certain que si y avait eu un autre nom marque dessus t'aurais dis pareil ?


Yes
Quand c'est moche c'est moche.
Regarde les burtons 2007, bah, elles sont moches aussi même si il y a marqué burton dessus :)
santana
santana

inscrit le 10/07/06
3 messages
Ah ! là on est d'accord !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
c'est bien de prendre les gens pour des c*ns, mais la prochaine fois, fais au moins l'effort de ne pas t'enregistrer avec une adresse mail decathlon.com, du service design de surcroît...