MASTERKUSH
MASTERKUSH

inscrit le 23/06/06
1 message
Salut, voila je voudrai bien m'acheter du matos et je cherche conseil.
Je suis débutant et j'aimerai quand meme quelque chose qui puisse durer, je mesure 1m83 pese 75kg et chausse du 43.
mon budjet maxi est de 300€ (board et fix).
j'ai repere la DYNASTAR Ravine
null
et la NITRO Revolt
null

Est ce du bon matos (usage polyvalent) ? qui a t il d autre ? quel fix choisir ?

MERCI a tous pour vos conseil
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 24/06/2006 - 10:31
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
DE RIEN
Z_FIRE
Z_FIRE

inscrit le 05/01/06
56 messages
Salut l'ami. Perso je pense que pour toi une revolt 158 MW avec des rossignol HC 500 ca peut être pas mal.

Perso dynastar je savais pas qu'il faisaient des snowboard donc je te le conseil pas mais après si il font du bon matos...pourquoi pas??

Au fait t'as jeté un coup d'oeil dans les tests de snowboard de ton site préféré je crois que les deux boards sont testées et notées... (pas la revolt mais ya un avis)
Allez voilà pour la revolt

Et ici pour la dynastar

Bon bah salut et bonne chance.

Tcho.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Moi je dirais aussi la nitro, c'est des bonnes planches mais j'ai pas testé de dynastar. Nitro c'est bon mais les semelles sont fragiles, après quand t'es débutant logiquement tu vas pas t'aventurer en HP plein de caillasses, en plus elle a un accès plus prononcer pour le FS que la dynastar.
En résumé:
-nitro: très polyvalente et bonne construction, orientée FS
-dynastar: polyvalente, le reste je sais pas
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Nitro, cherches pas !
MASTERKUSH
MASTERKUSH

inscrit le 23/06/06
1 message
OK MERCI

ET SINON YA D AUTRES PLANCHE PAS MAL ??
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
bein oué y en a de toutes les marques de tous les gouts, c'est vaste...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass